La distance kilométrique + couple = ?

Pour elles

distance kilométrique + couple, est ce possible?

oui
31
34%
non
23
26%
pourquoi pas
36
40%

Nombre total de votes : 90

mathi

Message par mathi »

j'ai mis "non" j'ai déjà testé plusieurs fois et franchement c'est l'enfer :( ( la voir tout les week end avec de la chance quand c pas trop loin, té tout le temps accroché a ton portable, tu te demande skelle fait et avec qui.. pff trop épuisant pour les nerf )

bon après ya des exceptions et c'est super pour elles/eux
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Moi je dis oui mais a cour terme avec une issue quelque part hein... dans le genre j'ai donné... je pense pas qu'on tienne éternellement sur ce genre de plan.
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

J'ai mis "oui" mais à forte tendance "pourquoi pas" parce qu'il faut que les conditions soient un minimum réunies pour que ça fonctionne.

Je suis assez d'accord avec Supain, ça dépend de la distance, de l' "ancienneté" du couple, du si on a une idée de quand on pourra se rapprocher ou pas....bref en gros c'est au cas par cas ! Mais autour de moi j'en vois pour qui ça fonctionne donc je suis bien obligée de dire que ça peut marcher même si en ce qui me concerne ça c'est lamentablement cassé la gueule !

mode ma life : avec 8h de train (et le prix des billets qui va avec >_< ) déjà le weekend tu oublies ! donc ça fait qu'on peut se voir aux vacs mais les conditions étant réunies pour nous emm*rder on ne peut passer que quelques jours ensemble... en plus avec un couple qui n'a pas beaucoup de km au compteur c'est bien gentil mais tu partages pas grand chose à part les ondes cancérigènes du portable que l'on se fait greffer à l'oreille en désespoir de cause ! Donc au final se voir 4 jours tous les 2 mois c'est beaucoup d'attente pour pas grand chose !! Au risque de choquer la ménagère je dirais même que c'est une perte de temps et qu'on a autre chose à foutre !

Nan chui pas aigrie !! :?

(en même temps je crois que mon avis ne vaut rien c'était tellement improbable comme couple au départ que distance ou pas distance..... :mrgreen: )
Ramux

Message par Ramux »

Pour moi, c'est un NON catégorique pour une histoire qu'on veuille qu'elle dure.
Je pense qu'à un moment donné, l'un ou l'autre se lasse et ça devient compliqué!
Bref, moi je ne pourrai pas.
Julien

Message par Julien »

C'est sûrement possible, mais il faut être forts, très forts.
Inna

Message par Inna »

J'ai répondu NON.

Ca me rappelle une fille avec qui je discutais sur un chat. Blablabla... j'adore ta photo, blablablablabla, on va constuire une histoire d'amour, blablablabla et on adoptera 5348 enfants, blablablabla puis je regarde d'où elle vient : Algérie. Bah, c'est mort parce que c'est vraiment trop près l'Algérie. *Moi, il me faut plus de kms de distance, faut venir d'une contrée super lointaine, genre la Papouasie. Mais Pluton reste évidemment l'idéal pour moi...*
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Ben moi j'ai répondu Pourquoi Pas, parce que j'ai l'exemple de deux amis qui ont commencé à sortir ensemble il y a un an et demi, l'un habitant Toulouse, l'autre Lyon. Ils ont tenu la distance et finalement se sont pacsés début novembre 2007 et se sont installés ensemble il y a moins d'une semaine !

Comment ça certains parmi vous les connaissent aussi ? :mrgreen:
maria

Message par maria »

Ils sont trop mignons meme :D
bigirl

Message par bigirl »

Franchement j'aimerai pas.
Voilà comme elle va me manquer ma chérie.
Non je ne pense pas que je voudrai sortir avec une fille qui habite à 100km et plus.
Jenny

Message par Jenny »

Mon amour à moi elle habitait à 600 km...
Ben c'était pas marrant...
Même maintenant qu'on est restées amies...c'est nase...
Mais je pense que c'est possible ! :)
Répondre