J'interviens pour la première fois dans ce topic car je relève un truc vraiment primordial dans ce qui est dit..
Je soutiens la noiraude dans ces propos mais aussi lulu galipette et ladyG!! Incroyable n'est ce pas??
Et pourtant!
Je m'explique.. LadyG et lulu en parle très bien.. Tu peux te lâcher si tu as ce sentiment
d'évidence...
Et là je dis attention!!! Ce sentiment d'évidence, c'est pas n'importe quoi, c'est vraiment incroyablement fort et en même temps tellement fou qu'on a du mal à le comprendre..
C'est une sensation étrange qui fait que même si tu connais la personne seulement depuis quelques heures, tu sais que c'est ELLE.. C'est un truc de dingue, un peu comme dans les comédies à l'eau de rose américaine: le truc où tu te dis: c'est trop nul/niais/bizarre (rayer la mention inutile) ça ne peut pas arriver dans la vraie vie.. Et pourtant ça arrive!
Mais attention car cela n'arrive pas toujours, c'est quelque chose de rare, d'unique voire de quasi inexistant mais quand ça arrive alors là, Blam tu peux tout lâcher et faire comme le disent LadyG et Lulu. Pourquoi? parce que c'est une évidence, une certitude que tu ne peux pas expliquer mais qui est pourtant là.. Ça veut donc dire qu'il n'y a pas d'interrogations sur le futur, sur l'autre, sur le couple...Il y a une confiance directe et l'impression que tu connais déjà l'autre comme si vous aviez déjà vécu un truc dans une autre vie... Toute décision parait normale comme si vous aviez déjà vécu 10 ans ensemble alors que vous vous connaissez depuis seulement 1 mois....
J'insiste lourdement car c'est vraiment pas évident (hihihi

) à faire comprendre par les mots cette sensation... et pour justifier aussi que si la noiraude est là à dire qu'il faut ralentir, c'est tout simplement parce que lorsqu'on te lit,Amélie, tu es amoureuse, c'est clair et nous ne remettons absolument pas ça en question mais il y a beaucoup trop d'interrogations dans ta tête et dans la sienne pour que votre histoire puisse être une évidence au sens où j'ai tenté de le définir.. donc j'aurai tendance à dire comme la noiraude: doucement!
En revanche, si je me trompe et que vous avez toutes les deux cette sensation d'évidence (faut que j'arrête avec le terme non??

) alors tu peux foncer.. c'est garanti..