(Je m'excuse à l'avance si c'est un peu long ...)
Je n'ai encore jamais posté sur le forum mais il faut bien un début à tout !
Il y a environ un mois et quelques, alors que j'allais faire mes petites courses dans mon petit magasin habituel, je me suis retrouvée face à face avec une (très) jolie caissière
Du coup je suis retournée à chaque fois à cette caisse ... la demoiselle semble se rappeler de moi à chaque fois, me demande comment je vais, me complimente sur ma tenue ... il n'y a pas longtemps elle a demandé mon prénom (et m'a dit qu'il était joli ... en espérant que ce ne soit pas par politesse
Et puis elle me dit : " vous venez toujours à ma caisse " ...
Moi dans ma tête : " oh mon Dieu ... je suis captée ... allez trouve un truc banal à dire ... et NE RIGOLE PASSSS " (oui ça m'arrive souvent les monologues intérieurs
Je fini par répondre " Oui ... j'avoue ... "
Elle dit que ça lui fais plaisir
Bon, ça c'était pour le contexte.
Vous l'aurez compris, je craque un peu (beaucoup ?) pour cette demoiselle mais ne sait absolument pas comment l'aborder (enfin surtout à une caisse avec tous les clients derrière qui attendent
Est-ce que vous auriez des idées pour lui faire comprendre ce que je ressens ? Des petits conseils ... ou si vous avez déjà vécu cette situation ... Enfin bref vous voyez l'idée !
En espérant avoir quelques réponses ... =)