Voilà, depuis quelques jours, une pensée me trotte dans la tête et je voulais vous demander ce que vous en pensiez...
Avez-vous déjà envisagé de renoncer à votre homosexualité (même si certain(e)s choisissent de ne pas se définir comme tel sachant qu'ils tombent amoureux d'une personne et pas d'un sexe) pour ne pas finir seul(e)?
Je vous explique, j'ai fait la rencontre d'un mec il y a environ un an, il a tout pour lui! Intelligent, drôle, plutôt mignon, sérieux, généreux, ambitieux mais pas trop etc etc.... Pour moi, c'est un ami, rien de plus...Je l'aime vraiment, mais d'amitié.
Par contre, et voilà mon problème, ma mère n'arrête pas de me tanner avec lui! (Je suis outtée (auprès d'elle mais pas socialement ni auprès de ma famille))....et je pense qu'elle me pousse vers lui car elle est dans le déni par rapport à mon homosexualité.
Il a aussi une très bonne situation professionnelle ce qui (avec toutes ses autres qualités) le rend parfait comme beau-fils !
Pour ne rien vous cacher, je pense que j'ai une opportunité avec lui et il me l'a bien fait comprendre...ce qui rend ma mère hystérique parce que je le repousse ! (j'exagère ^^)
Ensuite, il y a le problème de la famille....j'ai 22 ans et le fait qu'ils ne m'aient jamais vu avec un mec commence à leur donner des soupçons sur "ma situation" alors ils me questionnent sans arrêt, me poussent dans les bras de ce jeune homme!
J'ai fait l'erreur de dire à ma mère que selon moi, je ne laissais pas cet ami indifférent (fin, je dis selon moi mais plusieurs amis commun l'ont vu et le pensent aussi)...et même, je suis sure ^^
D'où ma question....je suis seule, ma famille le remarque, je ne fait aucune rencontre dans "le milieu" et franchement je pense que je ne tomberai jamais amoureuse d'un homme....ils ne m'attirent pas....comme les hétéros qui ne tomberont JAMAIS amoureux d'une personne de même sexe.
J'ai peur de finir seule pour tout vous avouer...Alors je commence à me demander si je ne devrais pas me "forcer" dans les bras de mon ami (je sais qu'il ferait tout pour me rendre heureuse) et ne pas finir seule?....
Je ne serais pas heureuse en couple avec lui, mais peut-être plus que toute seule?
Je sais que ma question va vous paraître bizarre...se mettre en couple avec quelqu'un pour ne pas être seule...en plus c'est pas honnête pour mon ami....mais voilà je ne sais pas....trop peur de finir seule. Ou même peut-être que ça ne sera pas lui, peut-être que dans 20 ans, à 40 balais je me caserai (à défaut).
Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà pensé à faire ce genre de "concession" si on peut appeler ça comme ça...
Merci de m'avoir lue ! Et merci d'avance pour vos réponses