Vous êtes comment vous?

Pour elles
léanne

Vous êtes comment vous?

Message par léanne »

suite à la lecture de ce topic chez ces messieux => http://www.et-alors.net/forum/ftopic2850.php

J'me suis fais peur! :shock:
Ces messieux sont majoritairement pacifiste alors que moi non, enfin ....
c'est mon côtè protecteur qui veut ça.
Je ne laisserai jamais personne toucher à quelqu'un que j'aime sans bouger.
Et je compte plus toutes les fois où j'me suis battu pour eux (majoritairement elleS! :mrgreen: ), surtout pour ma soeur ....

La dernière fois ma soeur a frappé le mino (je sais, ça se fait pas, c'est c'que je lui ai dis! :lol: )d'une gitane-tanquée-comme-une-camionneuse qui nous piquait les balles de tennis ...
Elle était pas contente la dame ... à deux doigts de frapper ma soeur, je lui ai dit de se calmer, mais elle m'a sauté dessus :shock: Que faire quand on a plus le choix, hein?! :roll:

En revanche, pour ma pomme, je garde très bien mon sang froid ...

Ma question est: et vous, vous êtes calmes quoi qu'il arrive, bagareuses de toujours, bagareuses si bonnes raisons il y a (et autres...)?
Suis-je un cas isolée, les roles serait-il inversés (gays= pacificiste; lesbiennes= sang chaud)?
Alex

Message par Alex »

Je ne me suis jamais battue (à part à la maternelle... mais bon c'est loin... ya prescription)...

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un me "cherche" je reste en général plutôt calme mais avec un discours assez violent (jamais vulgaire)... mais si un de mes proches se fait un jour agresser physiquement, je ne vais pas rester à regarder et bien sûr je le défenderai...
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Pareil qu'Alex. :D
pilgrim

Message par pilgrim »

J'ai aussi un caractère de feu... mais je suis réflêhie, ça tempère
Dody

Message par Dody »

hem, formuler une réponse claire et non contradictoire... :roll:

Je pense que si je n'ai jamais engagé de crêpage de chignon avec quelqu'un, c'est que je n'en ai pas encore vraiment eu l'occasion.
En fait, j'adore me battre, mais pas sérieusement! A mon avis, ca dépend des circonstances et des personnes... Souvent je me dis en me mettant a la place de l'agressé(e) que jpréfererai régler le truc moi meme. Moi, plus forte, moi pas besoin d'etre défendue :D:D:D
bon après, peut etre que ma taille légerement ridicule m'empeche de me jeter à corps perdu contre quelqu'un ayant manifestement plus de chances de gagner...
Pour ce qui est de l'agression verbale, si on agresse quelqu'un que j'aime vraiment beacoup (moi ou autres :D), je peux vite devenir impolie, voir carrément violente :oops:
furia

Message par furia »

Je ne me suis jamais vraiment battue, à part quelques fois, mais c'était avec des "copines" donc bon ... :?

Mais comme toi, si jamais on faisait du mal à une personne que j'aime, surtout en ma présence, là c'est clair que je ne me pose pas 36 questions, et je fonce !!! :twisted:
D'ailleurs, j'ai souvent envie de me battre (besoin de me défouler) mais bon j'arrive quand même à me controler !!
Disons que j'ai du mal à donner le 1er coup, mais des fois je me dis "pourvu qu'elle me tape, pourvu qu'elle me tape", comme ca j'aurai plus à réfléchir et je la "défoncerai" :P mais voila, je suis trop gentille pr taper la 1ére , alala, ma bonté me perdra ... :wink:
Clarika

Message par Clarika »

Moi je suis plutot du genre pacifiste.

Et je ne supporte pas de voir des gens se battre. Ce qui fait que du haut de mon mètre 60 je me retrouve souvent a essayer de séparer deux armoires à glace.. :oops: L'avantage c'est que de me voir au milieu d'une bagarre, les gens finissent par réagir. Sinon, ils restent a regarder "tiens, il saigne pas ?" "ouch ! allez frappe !"
Je déteste !
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

sang froid.
sang très froid :mrgreen:

Quand je suis en colère, je boude.
Sauf (grosse découverte) en assemblée générale, où je me lâche comme une harpie (et ça fait du bieeeeeeen).
Mais c'est sans conséquence, je peux m'engueuler avec une personne et être cul et chemise avec 5 minutes plus tard.

Quand je veux taper… euh je ne tape pas, parce que :
1) je ne sais pas taper.
2) je ne sais pas prendre des coups.
Bref je suis pacifique ET pragmatique.
klack

Message par klack »

Pacifistes forever 8)

J'aime pas du tout la violence, mais alors pas du tout. Il faut vraiment me chercher.
Mais par contre, j'ai pas la langue dans ma poche, ce qui fait que je n'ai pas beaucoup d'amis lol. Enfin, les amis que j'ai sont des gens qui parfois tempèrent, parfois supportent mon caractère. Mais bon oui, verbalement, je suis trop directe, trop franche, pas assez gentille et trop objective lol

La baston, c'est pour les primates ^^ (vous sentez pas visées hein...)
paperdoll

Message par paperdoll »

moi je m'entend bien avec tous le monde a générale ..surment parce que je suis quelqu'un de tres neutre..
mais bon une fois j'étais trop saoul et en voulant prendre la defense d'une amie et bien c'est moi qui a reçu les coup...mais au moins j'ai rien sentis..ensuite je ne me souviens de plus rien de la soirée lol
Apars ça il m'arrive parfois de me prendre la tete avec ma meilleure amie ..mais en generale c'est pas tres violent..une fois je l'ai coupé au bras avec mon ongle..et la meme journée elle m'a rendu le coup alors on est kit lolllll..maintenant sa nous fait rire ..
Répondre