Question d'âge : Plus jeunes ou Plus vieux ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.

En amour, vos partenaires sont en général :

Plus jeunes que vous
29
13%
Du même âge, ou à peu près
82
36%
Plus âgés
69
30%
Ca n'a aucune importance
50
22%

Nombre total de votes : 230

TiteAbyss

Message par TiteAbyss »

J'ai repondu, j'men fou
Mon ex avait 20 de plus et ma cherie en a 3 de moins.
mais passe de quelqu'un qui s'assume financièrement à quelqu'une qui habite che papa maman, pas si simple :lol:
moncotepunk

Message par moncotepunk »

en ce qui me concerne c'est simplement phisique, donc si le gars "fait jeune" mais qu'il a mon age ca me le fait, sinon c'est chiant, ca marche jamais... même si en fait c'est là non plus pas vraiment une question d'age mais de maturité, d'ouverture d'esprit...
par contre j'ai vraiment un prob avec le phisique alors un gars trop vieux ca me branche pas, meme bourré de qualités c'est pas facile a vivre ca !
skippy771

Message par skippy771 »

Pour moi, toujours plus jeune.

Et ne dites pas que je suis un vieux pervers !

En fait comme je suis jeune dans ma tête cela explique surement ceci.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

j'ai répondu "ça n'a aucune importance" mais je vais nuancer...

j'adore les jolies filles féminines etc. et c sur que la jeunesse du physique et bien c'est plus stimulant... :twisted:

par contre, il y a la maturité du cerveau ça c très variable mais en général, du coup, je préfère les femmes qui ont plus de 25 ans car elles commencent à avoir une idée de ce que c'est de travailler de gérer la matérialité de tous les jours etc. même si j'ai un (ÉNORME) fantasme sur la virginité...

ceci dit je suis sortie avec des femmes entre 25 et la quarantaine plus que tassée (voire vers la fin... donc plus âgées que moi car j'ai pas encore 40 ans même si c pour bientôt) et à l'usage la maturité du cerveau est pas forcément liée à l'âge...

mais, par contre, l'avantage de l'âge c'est que la personne a eu techniquement plus de temps pour réfléchir à ce qu'elle aime comme relation (encore que si ça fait une semaine qu'elle a compris être lesbienne ça joue pas vraiment), et comme type de fantasmes divers et variés, et que donc cela facilite bcp les choses car moi je suis au très clair avec ce que j'aime ou pas... (et avec le fait que c hyper "politiquement incorrect"... :roll: )

conclusion: qu'importe l'âge pourvu qu'elle soit jolie, féminine, intelligente, cultivée, tendre, douce, soumise voire maso... et surtout qu'elle ai vraiment envie de construire quelque chose de durable, intense, et soit ouverte à l'idée d'un projet "reproduction"... :D
Willou

Message par Willou »

Perso je ne suis sorti qu'avec des personnes + vielle que moi. Bon, jusqu'a la c'est pas trop dur vu mon age lol mais j'ai toujours été beaucoup plus que mon age donc forcément ...

Willou
Jonsi

Message par Jonsi »

Je ne suis sorti qu'avec des personnes de lon age, et mon ami à mon age à quelques mois pres.
Mais dans l'absolu ça ne me generai pas une difference d'age.
Julien

Message par Julien »

Plus jeune, ça me dérange pas.
De mon âge, c'est quand même mieux.
Plus vieux, mouais, mais faut qu'il ait l'air d'avoir mon âge.
vangelis

Message par vangelis »

Moi je dirais tant en plus qu'en moins que 10 ans d'écart, c'est le maximum dans un cas général.

Maintenant, j'ai eu l'occasion de connaître et de rencontrer des personnes qui en avaient beaucoup plus entre eux (un couple avec 18 ans d'écart et un autre 25 ans). Apparement, ils avaient l'air de bien s'entendre.

Moi je trouve que c'est trop mais bon, le principal est que ceux ou celles qui sont dans cette situation la vive pleinement épanouie. Et puis, j'aurai l'impression de sortir avec mon fils ou mon père...

Non, je crois que jusqu'à 5 ou 10 ans c'est bon mais pas plus.
titeiwla

Message par titeiwla »

Plus jeunes à mon grand désespoir :?
Non mais bon j'aime les branleuses que voulez-vous!
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Plus vieux actuellement (12 ans d'écart) mais il aurait été plus jeune ou du même âge que moi, ça aurait été la même chose ^^ :wink:
Répondre