je lui ai di :
Trop de fierté, mek tsais tetai un bon pote, et jregrette le malentendu et ske jtet di la derniere fois mais jsui pas gay, ( jprefere rester sur la defensive hein
Tu peux réécrire ton post en français s'il te plaît ? Merci.sielfegor a écrit :je lui ai envoyer un sms et genre je suis allé o toilette je suis revenue trois appel d'un inconnu en chaine mdrrrr !!!
je lui ai di :
Trop de fierté, mek tsais tetai un bon pote, et jregrette le malentendu et ske jtet di la derniere fois mais jsui pas gay, ( jprefere rester sur la defensive hein) ; mais toi srsmnt je sais que ta envie de me reparler, mais tro bon tro con, jme suis assez rabaisser comm un chien a t pieds, dc mintenant si ta vraimnt pas envie de me perdre on svoit en face et on sreparl en arrangeant tt ski c passer, on tourne la page !!!
New starting a écrit :Tu peux réécrire ton post en français s'il te plaît ? Merci.sielfegor a écrit :je lui ai envoyer un sms et genre je suis allé o toilette je suis revenue trois appel d'un inconnu en chaine mdrrrr !!!
je lui ai di :
Trop de fierté, mek tsais tetai un bon pote, et jregrette le malentendu et ske jtet di la derniere fois mais jsui pas gay, ( jprefere rester sur la defensive hein) ; mais toi srsmnt je sais que ta envie de me reparler, mais tro bon tro con, jme suis assez rabaisser comm un chien a t pieds, dc mintenant si ta vraimnt pas envie de me perdre on svoit en face et on sreparl en arrangeant tt ski c passer, on tourne la page !!!
IL VIT DANS UNE CITE. Ce serait suicidaire de dire qu'il est gay, imagine que ça se sache. On s'en fout que ce soit pas romantique, le romantisme justifie pas le suicide social (voire suicide tout court).zphyr a écrit :Là, moi je décroche ! C'est quoi la stratégie de dire que t'es pas gay ??
Bah en l'occurrence, c'est un risque (que l'autre l'ouvre). L'autre mec, quelles que soient ses excuses, on ne peut pas lui faire 100% confiance (j'insiste sur le 100%).zphyr a écrit :Ah, parce que dans une cité, même si t'as un truc assez privé avec quelqu'un, ce dernier est obligé de le hurler pendant deux heures du haut de la plus haute tour ???
Oui mais ce qui importe c'est maintenant.zphyr a écrit :Il aurait pu juste ne pas en parler...