Et même pas tu nous racontes...Gé a écrit :Non mais je fais tout ce que je peux pour me retrouver seule avec elle et tenter une approche qui permettrait que je finisse à poil oui.. et elle aussi par la même occasion..Sarablue a écrit :Et toi aussi t'es à poil quand t'en rêves?Gé a écrit :Oh ça m'arrive hyper souvent ça de rêver de mon premier amour.. Je me demande toujours ce que mon inconscient essaie de me dire..
Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
-
monwen
Pas un rêve "fou", juste un nightmare.
c'était y'a ~4jours. Pas glop hein.
Spoiler : :
Cette nuit, j'ai rêvé qu'en raccompagnant des et aloriens au métro à coté de chez moi, on apprenait une série d'attentat à la bombe dans Paris. L'artère à coté était interdite de circulation et les métros ne passaient plus. 2normément de monde refluait de la station, on sentait beaucoup d'inquiétude et de stress chez tout le monde. Au moment où je proposais aux amis de revenir chez moi et d'attendre pour voir ce qui se passait exactement, on a pu voir puis entendre une énorme explosion en provenance d'Orly ainsi que des projections qui tombaient. J'ai du me réveiller peu après, il était 1h du mat et la première chose que j'ai fait c'est d'aller vérifier qu'on avait pas eu un attenta dans la capitale, juste histoire de me soulager un peu. C'était grave le fun.
Blinded a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé qu'en raccompagnant des et aloriens au métro à coté de chez moi, on apprenait une série d'attentat à la bombe dans Paris. L'artère à coté était interdite de circulation et les métros ne passaient plus. 2normément de monde refluait de la station, on sentait beaucoup d'inquiétude et de stress chez tout le monde. Au moment où je proposais aux amis de revenir chez moi et d'attendre pour voir ce qui se passait exactement, on a pu voir puis entendre une énorme explosion en provenance d'Orly ainsi que des projections qui tombaient. J'ai du me réveiller peu après, il était 1h du mat et la première chose que j'ai fait c'est d'aller vérifier qu'on avait pas eu un attenta dans la capitale, juste histoire de me soulager un peu. C'était grave le fun.
Oh ben didon...
C'est un peu un scenar de film catastrophe. J'espère que c'est pas un rêve prémonitoire
-
Hépatite Surprise
Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais dans un parc aquatique magique sur une île perdue au milieu de l'océan. J'étais avec ma copine, et je voyais plein de blonds aux yeux bleus partout. Au moment d'aller déposer nos affaires à l'hôtel, j'ai réalisé que je n'avais pas mon portefeuille avec moi. J'ai essayé de négocier avec le réceptionniste, sans succès, jusqu'à ce que débarque le président Kennedy. Après quelques sourires, il nous file la suite royale, et j'ai décidé de le remercier en lui faisant une fellation.
Au moment où j'ai ouvert sa braguette, j'ai relevé la tête pour découvrir Trump et me dire "Ah mais, je suis lesbienne et en couple, j'ai faillis oublier."
Voilà, voilà.
@Blinded Ca m'est déjà arrivé ce genre de rêves où tu es obligée de vérifier que tout est bien faux pour te sentir apaisé. Généralement ça continue un peu de te suivre dans la journée. Je compatis.
Au moment où j'ai ouvert sa braguette, j'ai relevé la tête pour découvrir Trump et me dire "Ah mais, je suis lesbienne et en couple, j'ai faillis oublier."
Voilà, voilà.
@Blinded Ca m'est déjà arrivé ce genre de rêves où tu es obligée de vérifier que tout est bien faux pour te sentir apaisé. Généralement ça continue un peu de te suivre dans la journée. Je compatis.
Cette nuit, j'ai rêvé que je me mariais.. mais le gros truc hein!!!
Ça se passait dans un vieux château super chouette du moyen âge, y'avait plein de monde et tout le monde était en grande tenue. Apparemment, j'allais moi aussi porter un truc sensas' mais j'ai pas su si c'était une belle robe ou pas
Et je courrais partout avec ma meilleure amie qui était mon témoin et qui avait l'air d'être totalement à l'ouest, parce que je n'avais pas tout ce qu'il me fallait et en particulier, mon déguisement "décathlon" tenue complête de tennis woman..
et apparemment c'était LE truc hyper important!!!
Je me mariais avec une femme (j'ai pas réussi à savoir si c'était la mienne, mais j'espère de tout coeur que c'était le cas) et tout le monde trouvait ça normal (vous me direz que ça l'est mais pas quand on vit dans une famille comme la mienne donc c'était assez spectaculaire!!)
Enfin bon c'était chelou et chouette en même temps!
Ça se passait dans un vieux château super chouette du moyen âge, y'avait plein de monde et tout le monde était en grande tenue. Apparemment, j'allais moi aussi porter un truc sensas' mais j'ai pas su si c'était une belle robe ou pas
Et je courrais partout avec ma meilleure amie qui était mon témoin et qui avait l'air d'être totalement à l'ouest, parce que je n'avais pas tout ce qu'il me fallait et en particulier, mon déguisement "décathlon" tenue complête de tennis woman..
Je me mariais avec une femme (j'ai pas réussi à savoir si c'était la mienne, mais j'espère de tout coeur que c'était le cas) et tout le monde trouvait ça normal (vous me direz que ça l'est mais pas quand on vit dans une famille comme la mienne donc c'était assez spectaculaire!!)
Enfin bon c'était chelou et chouette en même temps!
J'ai rêvé que je sortais avec une miss France..
C'était super chiant parce qu'elle avait un emploi de malade et qu'on avait un mal fou à se voir!
Mais on avait une relation hyper sympa!
Ce matin, j'ai du me taper toutes les photos de miss France pour voir laquelle c'était.. et bien elle était relativement proche de marine Lorphelin.. Je suis assez contente!
C'était super chiant parce qu'elle avait un emploi de malade et qu'on avait un mal fou à se voir!
Mais on avait une relation hyper sympa!
Ce matin, j'ai du me taper toutes les photos de miss France pour voir laquelle c'était.. et bien elle était relativement proche de marine Lorphelin.. Je suis assez contente!
J'ai rêvé que j'étais dans un hôtel hyper classe et quil fallait quon me lave et coupe les cheveux par une employée de la maison.
L'employée, avec juste une serviette nouée autour de sa taille et était la sosie parfaite de Liv tyler .
Ce rêve.
L'employée, avec juste une serviette nouée autour de sa taille et était la sosie parfaite de Liv tyler .
Ce rêve.
Cette nuit dans mon rêve, j'étais moi, mais avec des attributs des antagonistes des films slashers. Après que quelques uns de mes anciens profs de collège lycée m'ait poussé à bout, je les pourchassais pour les buter. Eux courraient, moi pas et je finissais tous par les retrouver dans l'école pour leur faire un sort. Ce qui est drôle c'est qu'en plus c'était rempli d'élèves qui s'écartaient de mon chemins (ils savaient que j'allais les buter) mais aucun n'essayait de m’empêcher. Je crois même que certains m’encourageaient.

Rêve plutôt sinistre cette nuit. J'étais dans la salle de bain de chez mes parents, sans lumières, en pleine nuit, et par le vélux je voyais un gros avion (genre un Boeing) mais sans ses ailes qui piquait droit sur nous pour s'écraser. Je quittai la salle de bain pour retourner à ma chambre, histoire de faire quelque chose (mais je savais pas trop comment réagir), puis soudain j'entends une détonation très lointaine. Je descends au rez-de-chaussée en me disant que finalement l'avion a dû s'écraser plus loin, et je sors dans la rue devant. En effet, au loin de je vois ce qui semble être une grosse explosion ou boule de feu au niveau du sol, et, plus étonnant, des tirs à balle traçante venant du ciel, comme si des avions de chasse tiraient sur l'explosion. Je me dis que l'armée doit réagir à un attentat ou je ne sais quoi... puis je vois que la boule de feu s'étend à une vitesse effrayante.
Avec moi y avait un groupe d'enfants qui regardaient (mais je sais pas qui sait, on les hébergeait pour je ne sais quelle raison). Je leur dit de rentrer à l'intérieur le plus vite possible. Je pars prendre les clefs de la maison, je vais verrouiller la grille, qui n'est pas haute mais qui peut ralentir quelqu'un, puis je ferme la porte à clefs, et le temps que je fasse ça les flammes se répandent dans la rue et je vois un type qui avance au milieu, l'air hagard et agressif, avec une bouteille en plastique à la main. Il me voit et je bas en retraite, hurlant à plein poumons aux autres de la maison qui dorment encore de se réveiller et de foutre le camp.
J'étais assez nerveux en me réveillant
Avec moi y avait un groupe d'enfants qui regardaient (mais je sais pas qui sait, on les hébergeait pour je ne sais quelle raison). Je leur dit de rentrer à l'intérieur le plus vite possible. Je pars prendre les clefs de la maison, je vais verrouiller la grille, qui n'est pas haute mais qui peut ralentir quelqu'un, puis je ferme la porte à clefs, et le temps que je fasse ça les flammes se répandent dans la rue et je vois un type qui avance au milieu, l'air hagard et agressif, avec une bouteille en plastique à la main. Il me voit et je bas en retraite, hurlant à plein poumons aux autres de la maison qui dorment encore de se réveiller et de foutre le camp.
J'étais assez nerveux en me réveillant