[youtube]rH5iOnQ6jn4[/youtube]moniiique a écrit :Hahaha on avait quand même espéré que Norma se dirait qu'on se dirait qu'elle était sous CLEP et que donc on taperait ailleurs pendant qu'elle n'y serait pas. On est des gros losers de Vogons. Les récépissés n'étaient pas les bons, les antidater ne nous a menés à rien, l'administration peut bien crever même les Vogons y deviennent tarés.
[LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Fin
Re: [LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Jour 3
Leur acharnement à me tuer leur aura été fatal.
On butte Amine et bisous la galaxie !
On butte Amine et bisous la galaxie !
|
J'y ai pensé. Puis j'ai pensé que vous alliez y penser et que ça me couterait rien de m'assurer rester en vie un jour de plus.moniiique a écrit :Hahaha on avait quand même espéré que Norma se dirait qu'on se dirait qu'elle était sous CLEP et que donc on taperait ailleurs pendant qu'elle n'y serait pas. On est des gros losers de Vogons. Les récépissés n'étaient pas les bons, les antidater ne nous a menés à rien, l'administration peut bien crever même les Vogons y deviennent tarés.
Pareil. Et j'ai joué de ça en fanfaronnant devant Amine en espérant qu'il penserait que j'étais justement protégé et donc attaquerait Norma. Encore une fois j'ai eu bon, même si c'était un coup risqué pour mon cul.Norma a écrit :J'y ai pensé. Puis j'ai pensé que vous alliez y penser et que ça me couterait rien de m'assurer rester en vie un jour de plus.moniiique a écrit :Hahaha on avait quand même espéré que Norma se dirait qu'on se dirait qu'elle était sous CLEP et que donc on taperait ailleurs pendant qu'elle n'y serait pas. On est des gros losers de Vogons. Les récépissés n'étaient pas les bons, les antidater ne nous a menés à rien, l'administration peut bien crever même les Vogons y deviennent tarés.

Amine a choisi de voter pour Werdall plutôt que pour Laharl ou moi, le jour 1. Il aurait pu sauver nos fesses, il a choisi de sauver le robot dépressif.
Qu'il meure ! 

Amine a pris un engagement, s'il s'était retourné après avoir reçus les votes de deux personnes pour en sauver deux autres, il se serait grillé aussi.floridjan a écrit :Amine a choisi de voter pour Werdall plutôt que pour Laharl ou moi, le jour 1. Il aurait pu sauver nos fesses, il a choisi de sauver le robot dépressif.Qu'il meure !
|
Non mais vous avez rien compris ! C'est Norma qui manigance tout depuis le début ! En faisant tout le temps semblant de pas mourir ! Je pense qu'il serait plus sage de voter contre elle, pour vérifier.
Ton avatar rend ce message encore moins crédible