[LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Fin

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: [LG]-Le guide du voyageur gEAlactique-Jour 3

Message par Blinded »

moniiique a écrit :Hahaha on avait quand même espéré que Norma se dirait qu'on se dirait qu'elle était sous CLEP et que donc on taperait ailleurs pendant qu'elle n'y serait pas. On est des gros losers de Vogons. Les récépissés n'étaient pas les bons, les antidater ne nous a menés à rien, l'administration peut bien crever même les Vogons y deviennent tarés. =]
[youtube]rH5iOnQ6jn4[/youtube]
Norma

Message par Norma »

Leur acharnement à me tuer leur aura été fatal.

On butte Amine et bisous la galaxie !
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
Cette partie de LG aura été la plus courte de toute l'histoire des LG sur et.alors...
Norma

Message par Norma »

moniiique a écrit :Hahaha on avait quand même espéré que Norma se dirait qu'on se dirait qu'elle était sous CLEP et que donc on taperait ailleurs pendant qu'elle n'y serait pas. On est des gros losers de Vogons. Les récépissés n'étaient pas les bons, les antidater ne nous a menés à rien, l'administration peut bien crever même les Vogons y deviennent tarés. =]
J'y ai pensé. Puis j'ai pensé que vous alliez y penser et que ça me couterait rien de m'assurer rester en vie un jour de plus.
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :
J'y ai pensé. Puis j'ai pensé que vous alliez y penser et que ça me couterait rien de m'assurer rester en vie un jour de plus.
Pareil. Et j'ai joué de ça en fanfaronnant devant Amine en espérant qu'il penserait que j'étais justement protégé et donc attaquerait Norma. Encore une fois j'ai eu bon, même si c'était un coup risqué pour mon cul. :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Amine a choisi de voter pour Werdall plutôt que pour Laharl ou moi, le jour 1. Il aurait pu sauver nos fesses, il a choisi de sauver le robot dépressif. >_< Qu'il meure ! :twisted:
Blinded

Message par Blinded »

floridjan a écrit :Amine a choisi de voter pour Werdall plutôt que pour Laharl ou moi, le jour 1. Il aurait pu sauver nos fesses, il a choisi de sauver le robot dépressif. >_< Qu'il meure ! :twisted:
Amine a pris un engagement, s'il s'était retourné après avoir reçus les votes de deux personnes pour en sauver deux autres, il se serait grillé aussi.
werdall

Message par werdall »

OFF-Topic :
n’empêche sympa le rôle de dépressif... Ça aurait été mieux si vous n'aviez pas tuer toute mes cibles aux fur et à mesure :D
Amine

Message par Amine »

Non mais vous avez rien compris ! C'est Norma qui manigance tout depuis le début ! En faisant tout le temps semblant de pas mourir ! Je pense qu'il serait plus sage de voter contre elle, pour vérifier.
camulus

Message par camulus »

Ton avatar rend ce message encore moins crédible :ninja:
Répondre