Mais je vous rassure, c était drôle seulement après l avoir racontée.
Passke bosser sans culotte, ca le fait pas.
(ca gratte)
J'ai testé pour vous : comment aborder une bougie.
Le soir de mon anniversaire de cette année, cette fois ci. Dans un bar avec quelques amis, bar "antillais" avec de jolies bougies colorées posées sur les tables, entre les verres. J'avais besoin d'un truc dans mon sac sous la table - donc je fais bien gaffe, j'écarte les verres , me baisse, et pose directement la tete dans la bougie.
Ca m'a illuminé ma soirée en tout cas.
Ca a dû aussi illuminer celle de tes amisbeaugay a écrit :j'aime beaucoup celle la Zeish:
Le soir de mon anniversaire de cette année, cette fois ci. Dans un bar avec quelques amis, bar "antillais" avec de jolies bougies colorées posées sur les tables, entre les verres. J'avais besoin d'un truc dans mon sac sous la table - donc je fais bien gaffe, j'écarte les verres , me baisse, et pose directement la tete dans la bougie.
Sans blague, ils se bidonnaient, y'en a qu'une qui a eu le réflexe d'étouffer la flamme...Sarablue a écrit :Ca a dû aussi illuminer celle de tes amisbeaugay a écrit :j'aime beaucoup celle la Zeish:
.
Il y a quelques jours aussi, j'ai testé ma vision hum comment dire, nocturne ?
Ma mission : Aller jusqu'à la cuisine sans réveiller mes parents, donc, dans le noir
La maison est assez exigue, et je marchais vite, mais je connaissais la maison par coeur, mais j'avais oublié un détail : la porte de la cuisine était fermée ...
Je me suis payé la porte avec les verres et les assiettes à la main ...