Moi j'ai rêvé de Gé cette nuit. En fait, je voyais l'histoire de sa jeunesse, avec elle plus jeune, se dérouler pendant qu'elle maintenant racontait en voix-off.
Donc, elle se prenait un râteau par un mec super canon de son lycée, qui se tapait d'ailleurs tout ce qui bougeait. A ce moment, elle avait la tête de
Ensuite, elle allait au...service militaire. Normalement réservé aux mecs, mais comme elle avait une mission spéciale pour le gouvernement, on l'autorisait à y participer, seuls les mecs de son régiment et des gens en haut lieu étant au courant. Comme ses camarades au quotidien savaient qu'elle était une fille, ils passaient leur temps à la mater la nuit et avaient organisé un roulement pour dormir dans le lit près du sien.
Et elle, qui avait encore le cœur brisé par le râteau cité plus haut, décidait de se lâcher, du coup désormais elle ressemblait à
Et elle oubliait son chagrin en se tapant, à son tour, les mecs du régiment à tour de bras, mais en décidant de ne pas s'attacher sentimentalement à l'un d'eux. Fin.