Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Billy

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Billy »

moniiique a écrit :Billy bossait dans un théâtre ou un music hall de renom genre l'Olympia. Elle était chargé de la gestion des petits caprices des stars. Genre faire en sorte qu'il y ait bien les 28 rochers suchard demandés par Bidule dans sa loge ou permettre aux potes des stars de se pointer discrètement dans leur loge pour faire des fêtes, picoler, prendre de la drogue et baiser.

Bref, on buvait des verres et elle nous racontait que sa dernière star en date n'était rien de moins que Marilyn Monroe ! La vraie quoi. Jeune et tout. Démentiellement belle, star jusqu'au bout des ongles vernis. Et nous, on était quelques uns et unes d'ici, on était trop envieux qu'elle l'ait rencontrée et côtoyée un temps.

Là elle nous disait que la dernière soirée, avant son retour en Améwique, y avait une meuf Latino hyper typée et canon qui était passée voir Marylin en loge et qu'en fait elles avaient baisé comme des sauvages. Du coup je lui disais eh tu sais quand je bronze un peu et que mes cheveux sont plus longs je passe pour une latino, la prochaine fois que tu vois Marylin dis lui parce que si elle veut me niquer c'est sans problème :lol: . Et là Norma, déguisée (très réussi), maquillée, coiffée comme Marylin Monroe me disait eh moi quand je m'habille comme ça et tout le reste on me prend souvent pour Marilyn Monroe du coup si tu veux qu'on nique c'est sans problème ! :lol: Je partais à ce moment là mais je considérais vraiment la question parce que Norma était canon en Marilyn du coup ça me trottait.

Billy t'en connais du beau monde ! Et toi Norma t'as pas froid aux yeux :huhu: ni peur du râteau !
Mes nuits dans les tiennes sont bien plus fun !

:lol: :lol: :lol:
:yeah:
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Récemment, j'ai rêvé que je me faisais tatouer et mordre par un chat, réelles sensations de douleur comprises. C'était spécial :ninja:
cici

Message par cici »

J'ai du mal à reconstruire l'histoire précisément... j'ai rêvé qu'il faisait un temps de malade sur Paris, qu'on avait un super meating : grosse fête, grosse beuverie, gros délire.... et on chambre insyd qui était sur son île et qui avait droit à une tempête de neige effroyable. A tel point qu'elle était allée acheter des moon boots...
Billy

Message par Billy »

Un cauchemar qui m'est revenu pile au réveil.
Chez mes parents, je constate que l'eau de la baignoire coule sans personne à l'intérieur. Je m'en prends à mon frère (j'ai, dans la vraie vie quelque chose contre lui, ça vient peut-être de là) en lui hurlant dessus qu'il va payer la facture, j'essaie de lui mettre des coups, je suis dans un état de colère fou, mais je ne l'atteins jamais. Et lui se marre.
J'ai vraiment du mal à m'en remettre. :snif:

Et j'ai rêvé que je regardais des photos sur mon tel et qu'il s'agissait d'Hybride. Elle était en couple avec une fille (heu, pas très jolie, voire assez vilaine) et qu'Hybride était aux anges, en train de faire de l'escalade.
insyd

Message par insyd »

"J'ai encore rever d'elle... que les draps s'en souviennent..." :mrgreen:
Nan sérieux.
J'ai rêvé qu'avec le club on organisait un stage sportif pendant les vacances avec les jeunes et les moins jeunes du club.
La nuit après le repas, j'ai quitté la table en disant bonne nuit à tout le monde et je me suis dirigée vers les dortoirs. Elle m'a suivis (elle sous entendu "la présidente de notre club qui me fait totalement craquer). J'étais vraiment fatiguée alors on s'est assise sur un des lits et elle m'a dit que ça faisait longtemps qu'on avait pas discuté toute les deux d'autres chose que de la vie du club. On a discuté et moi je commençais vraiment à m'endormir alors je me suis allongé tout en l'écoutant parler. Et tout à coup elle s'est mise a m'embrasser les mains et les bras. Je me suis levé et je lui est demandé "pourquoi ces baisers" et là elle me répond "j'en avais envie depuis un moment et je sais que tu as su décrire tout les petits indices que je t'ai envoyé" Elle à recommencé à m'embrasser...

Et la ma sœur vient me réveillé. :snif: naaaannnn
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Un rêve complètement WTF cette nuit !

Je rêvais que je regardais des photos, et là je tombe sur une série de shaya sur une moto, qui faisait la conne et qui se mettait debout sur sa moto et tout. Je me disais : wow elle est super balèze shaya ! Et ensuite j'étais avec shaya et ses collègues libraires et je leur apprenais à jouer un truc à la caisse claire pour qu'on puisse jouer ça dans la rue.

:euh:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Deux bon cauchemar bien pourris et weirds.

Dans la première partie, j'étais avec des gens d'Auvergne (que j'ai pas vus depuis... oula), et on partait aux Etats-Unis en ... ascenseur ? Pour atterrir dans le hall d'une fac française à New-York. Ensuite je passais les contrôles de sécurité avec difficultés. Puis me voilà lâchée dans New-York, avec le groupe et mes parents. Sauf que là, drame, j'avais pas prévu d'aller à New-York, moi du coup j'ai pas mon appareil photo et ça va pas bien. Puis finalement tout le monde finit par m'abandonner. Et je me retrouve à attendre le groupe sur le parvis d'un temple, sauf que personne vient jamais et je finis par me faire agresser.

Deuxième partie se passe chez moi en France, et ma marraine est là, ainsi que le fils d'autres amis de mes parents sauf que dans ce cauchemar, ma marraine était la mère de ce garçon. Donc. Ce garçon m'invite à son anniversaire (qui se passe chez moi?) et avec toutes ses copines ils me tapent dessus et m'insultent. Du coup lorsque tout le monde dort, je suis pas bien, et je bouge et je fais une grosse crise d'angoisse. Et tout le monde se réveille et là je me met à hurler, à pleurer et à les envoyer valser. Jusqu'au lendemain, ou ma marraine revient et alors qu'on est à table avec moi, le garçon, ma marraine et mes parents. Le garçon me regarde bizarrement, je baisse les yeux. Et ma marraine demande à ce que je prenne des photos. Et je refuse. Et je me tais pendant tout le reste du repas. Ensuite quelques jours après, on reçoit une invitation pour une autre fête du garçon, que ma marraine a rédigée, et où il y a tout un passage où elle écrit que je suis une personne malade, pas saine d'esprit et que je mérite d'être internée (en adressant plus ou moins le truc à mes parents, en mode sous-entendu).

Et là, heureusement, ma coloc est venue frapper à ma porte. C'était bien vu, madame. ._.
shaya

Message par shaya »

Queen of Leon a écrit :Un rêve complètement WTF cette nuit !

Je rêvais que je regardais des photos, et là je tombe sur une série de shaya sur une moto, qui faisait la conne et qui se mettait debout sur sa moto et tout. Je me disais : wow elle est super balèze shaya ! Et ensuite j'étais avec shaya et ses collègues libraires et je leur apprenais à jouer un truc à la caisse claire pour qu'on puisse jouer ça dans la rue.

:euh:
:huhu: C'est vrai que j'ai tellement la tronche d'une bikeuse xD
Spoiler : :
Image
inconnu n

Message par inconnu n »

Moi j'ai rêvé de Gé cette nuit. En fait, je voyais l'histoire de sa jeunesse, avec elle plus jeune, se dérouler pendant qu'elle maintenant racontait en voix-off.

Donc, elle se prenait un râteau par un mec super canon de son lycée, qui se tapait d'ailleurs tout ce qui bougeait. A ce moment, elle avait la tête de
Lily Rush, de Cold Case.
Image
Ensuite, elle allait au...service militaire. Normalement réservé aux mecs, mais comme elle avait une mission spéciale pour le gouvernement, on l'autorisait à y participer, seuls les mecs de son régiment et des gens en haut lieu étant au courant. Comme ses camarades au quotidien savaient qu'elle était une fille, ils passaient leur temps à la mater la nuit et avaient organisé un roulement pour dormir dans le lit près du sien.

Et elle, qui avait encore le cœur brisé par le râteau cité plus haut, décidait de se lâcher, du coup désormais elle ressemblait à
Image
Et elle oubliait son chagrin en se tapant, à son tour, les mecs du régiment à tour de bras, mais en décidant de ne pas s'attacher sentimentalement à l'un d'eux. Fin.
Fataliste

Message par Fataliste »

Je viens de rever d'une rencontre merveilleuse :niais: et maintenant je deprime :ninja:
Répondre