N.S. a écrit :Moi j'ai rêvé de Gé cette nuit. En fait, je voyais l'histoire de sa jeunesse, avec elle plus jeune, se dérouler pendant qu'elle maintenant racontait en voix-off.
Donc, elle se prenait un râteau par un mec super canon de son lycée, qui se tapait d'ailleurs tout ce qui bougeait. A ce moment, elle avait la tête de
Ensuite, elle allait au...service militaire. Normalement réservé aux mecs, mais comme elle avait une mission spéciale pour le gouvernement, on l'autorisait à y participer, seuls les mecs de son régiment et des gens en haut lieu étant au courant. Comme ses camarades au quotidien savaient qu'elle était une fille, ils passaient leur temps à la mater la nuit et avaient organisé un roulement pour dormir dans le lit près du sien.Spoiler : :
Et elle, qui avait encore le cœur brisé par le râteau cité plus haut, décidait de se lâcher, du coup désormais elle ressemblait à
Et elle oubliait son chagrin en se tapant, à son tour, les mecs du régiment à tour de bras, mais en décidant de ne pas s'attacher sentimentalement à l'un d'eux. Fin.Spoiler : :

Je savais pas que je pouvais marquer à ce point! mais bon j'aurai préféré qu'il n'y ait que des femmes dans ton rêve, parce que bon, les mecs, ça n'a jamais été mon truc