Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités

Re: Vos rêves les plus fous

Message par »

N.S. a écrit :Moi j'ai rêvé de Gé cette nuit. En fait, je voyais l'histoire de sa jeunesse, avec elle plus jeune, se dérouler pendant qu'elle maintenant racontait en voix-off.

Donc, elle se prenait un râteau par un mec super canon de son lycée, qui se tapait d'ailleurs tout ce qui bougeait. A ce moment, elle avait la tête de
Spoiler : :
Lily Rush, de Cold Case.
Image
Ensuite, elle allait au...service militaire. Normalement réservé aux mecs, mais comme elle avait une mission spéciale pour le gouvernement, on l'autorisait à y participer, seuls les mecs de son régiment et des gens en haut lieu étant au courant. Comme ses camarades au quotidien savaient qu'elle était une fille, ils passaient leur temps à la mater la nuit et avaient organisé un roulement pour dormir dans le lit près du sien.

Et elle, qui avait encore le cœur brisé par le râteau cité plus haut, décidait de se lâcher, du coup désormais elle ressemblait à
Image
Et elle oubliait son chagrin en se tapant, à son tour, les mecs du régiment à tour de bras, mais en décidant de ne pas s'attacher sentimentalement à l'un d'eux. Fin.
:blink: :blink: :blink:

Je savais pas que je pouvais marquer à ce point! mais bon j'aurai préféré qu'il n'y ait que des femmes dans ton rêve, parce que bon, les mecs, ça n'a jamais été mon truc :^^:
Sarablue

Message par Sarablue »

Gé a écrit :
N.S. a écrit :Moi j'ai rêvé de Gé cette nuit. En fait, je voyais l'histoire de sa jeunesse, avec elle plus jeune, se dérouler pendant qu'elle maintenant racontait en voix-off.

Donc, elle se prenait un râteau par un mec super canon de son lycée, qui se tapait d'ailleurs tout ce qui bougeait. A ce moment, elle avait la tête de
Lily Rush, de Cold Case.
Image
Ensuite, elle allait au...service militaire. Normalement réservé aux mecs, mais comme elle avait une mission spéciale pour le gouvernement, on l'autorisait à y participer, seuls les mecs de son régiment et des gens en haut lieu étant au courant. Comme ses camarades au quotidien savaient qu'elle était une fille, ils passaient leur temps à la mater la nuit et avaient organisé un roulement pour dormir dans le lit près du sien.

Et elle, qui avait encore le cœur brisé par le râteau cité plus haut, décidait de se lâcher, du coup désormais elle ressemblait à
Image
Et elle oubliait son chagrin en se tapant, à son tour, les mecs du régiment à tour de bras, mais en décidant de ne pas s'attacher sentimentalement à l'un d'eux. Fin.
:blink: :blink: :blink:

Je savais pas que je pouvais marquer à ce point! mais bon j'aurai préféré qu'il n'y ait que des femmes dans ton rêve, parce que bon, les mecs, ça n'a jamais été mon truc :^^:
Ah ben voilà voilà :lol:
Norma

Message par Norma »

J'ai rêvé que je devais prendre un avion pour aller au Lavandou avec Blinded. Je prenais un avion jusqu'à un village près de Nice, et je devais y attendre une après midi avant d'aller à Nice prendre ma correspondance.
L'endroit où j'attendais était une sorte de petite résidence à côté d'un immense manoir avec des jardins très élaborés. Blinded avait trouvé Captain devant les grilles et était parti avec lui et Fade Out l'aprèm faire du shopping en ville, ils devaient revenir me prendre en voiture pour aller à l'aéroport (prendre la correspondance, donc).
L'immense manoir était là où vivait Yellowthing, qui s'emmerdait et cherchait un travail.
Mais en même temps, c'était aussi la Fistinière, et un type avait attaché plein de pit bulls sous des cailloux dans un trip sado-maso dans le jardin. (c'était un jardin à l'anglaise, et les SM étaient remisés au fond, dans une partie qui faisait une sorte de chemin de pierres qui montaient vers la montagne attenante, très boisés, très sauvage et ombragé. Le jardin était étrange mais vraiment magnifique, au delà des gens en slip de cuir qui y étaient attachés à des pitbull, je veux dire.)
C'était étrange parce que Yellow ne se ressemblait pas du tout, elle avait cette tête et plein de photos érotiques d'elle sur les murs ( :gn: )

Finalement elle m'ouvrait la grille de la propriété, et me disait que je pourrais utiliser la piscine si je lui trouvais des plans pour bosser cette été, et c'était un peu chiant parce qu'elle était beaucoup plus grande qui moi et je devais me tordre le coup pour la regarder quand je lui parlais.

Alors je lui promettais de voir ce que je pouvais faire, et je me disais que c'était quand même dommage que Blinded soit parti parce qu'il aurait surement adoré un tel endroit.
Blinded

Message par Blinded »

Loule, effectivement. Je regrette surtout d'avoir raté le fond de jardin SM. Dommage que ça ne finisse pas en gros ouatdafuk, on tenait presque le prochain Jodorowsky. :ninja:
yellowthing

Message par yellowthing »

Tout à fait, tout à fait ça.
J'en suis donc arrivé au stade du chantage pour trouver un job. :huhu:

Au passage : j'ai pas de photo érotique de moi sur les murs. :mygod:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma

Message par Norma »

yellowthing a écrit :Tout à fait, tout à fait ça.
J'en suis donc arrivé au stade du chantage pour trouver un job. :huhu:
Ah bah c'était la partie crédible de mon rêve, hein :lol: :lol:
inconnu n

Message par inconnu n »

Plusieurs rêves.

Un plutôt sympa, j'avais Mizc au téléphone, et elle disait vouloir aller en Nouvelle Zélande, alors je lui disais qu'elle croiserait probablement Yuka et Raphaël. Et on discutait de son avenir pro etc.

Et un terrifiant, où tout le monde devenait fou, et ensuite des aliens m'enlevaient avec un ami, pour nous bouffer.
popy

Message par popy »

J'ai rêvé que je partais une deuxième fois au Cambodge. L'avion était une grande salle avec pleins de passagers dedans et j'ai vu nomade.

Nomade qui était roux. Oui roux.
Comme d'habitude je ne suis pas allée te parler du à ma timidité.

Ensuite arrivée la bas. Je prend un bus pour rejoindre une adresse et je m'aperçois que j'ai oublié mon sac !
Je reviens sur mes pas et la grosse galère car le bus ne démarre que dans 1h ...

Je stress car j'ai peur que le sac soit égaré ou volé...
Puis je me réveille... toute en stress... mais ouf... j'étais contente de me réveiller!!
Nomade

Message par Nomade »

popy a écrit :Nomade qui était roux. Oui roux.
Tu m'as confondu avec mon frère. :-P
popy

Message par popy »

Nomade a écrit :
popy a écrit :Nomade qui était roux. Oui roux.
Tu m'as confondu avec mon frère. :-P
J'avais pas fais gaffe qu'il était roux.
Répondre