votre écriture?

Délirium tremens et autres débilités
Nomade

Message par Nomade »

Trop facile !!!!! :lol: Mais en fait je me sens pas le courage de la faire.

Mais... T'es en quelle classe au fait ? Thévenin je ne l'ai vu qu'en première année de prépa ! :shock:

Sur ce et si j'allais faire mon DS d'électricité ? :oops:
titeiwla

Message par titeiwla »

Sigismond a écrit :Ah ! Je ne pouvais pas, assurément, rater une telle occasion de me faire mousser. Tout le monde me dit que j'ai une très belle écriture (en rajoutant parfois "pour un mec" ce qui a tendance à me vexer un tantinet, mais bon... magnanime, je pardonne), à vous de confirmer ou d'infirmer ces téméraires propos.
Image Si vous y voyez un détail psychologique flagrant, faites-moi signe !
C'est exactement ce que j'allais dire: tu écris super bien qui plus est pour un mec :oops: désolée

Quant au détail psychologique parait il qu'il y a des bouquins de typographie qui explique le caractère d'une personne au vu de son écriture par exemple ceux qui écrivent petit sont timides, introvertis et ceux qui écrivent gros sont plutot des gens qui ont confiance en eux, enfin vlà des trucs du style...
Shana

Message par Shana »

bah oui c'est la graphologie ça :wink: y'a eu pas mal de conneries d'écrites là-dessus avec des interprétations hâtives mais bon, c'est vrai qu'on saisit quand même certains traits de peronnalité au travers de l'écriture.
titeiwla

Message par titeiwla »

et ils disent quoi sur les gens qui se planquent derrière leurs lunettes de soleil sur une photo? désolée HS :P
Shana

Message par Shana »

"ils" disent que derrière leurs apparences de timide existe quand meme un brin d'exhibitionnisme :wink:
insyd

Message par insyd »

Voila la mienne bon là je m'étais appliquer parce que en général j'écris trés mal ! de toute façon les belles lettres c'est la sciences des anes ! pourquoi savoir bien écrire si c'est pour ne rien dire !

Image
Sigismond

Message par Sigismond »

leiko a écrit :les belles lettres c'est la sciences des anes ! pourquoi savoir bien écrire si c'est pour ne rien dire !
Je vous trouve un peu péremptoire sur ce coup-là, ma chère.
insyd

Message par insyd »

leiko a écrit:
les belles lettres c'est la sciences des anes ! pourquoi savoir bien écrire si c'est pour ne rien dire !

Je vous trouve un peu péremptoire sur ce coup-là, ma chère.
C'est pas moi qui le dit !! Je suis allée au salon du livre et de l'écriture il y a quelque semeine et c'était le thème d'un débat ! entre les calligraphe qui apprenne au enfant a écrire avec de belle lettre mais qui ne traite pas du contenu et une association pour l'utilisation des traitement de texte pour les devoirs d'école ! bref si j'ai bléssé quelqu'un je m'excuse !
Répondre