Quand j'étais petit, je croyais que...
Moi étant petite, j'ai toujours cru que la "bande de Ghaza" était une sorte de bande de voyous.. Je croyais aussi que c'était le "Vent des globe" et non le Vendée Globe
J'avais super peur de l'incroyable Hulk, j'osais pas traverser la cour de mon immeuble de peur qu'il me poursuive...
Et j'avais peur de me transformer en sirène!! (merci Splash et Daryl Hannah
)!!

J'avais super peur de l'incroyable Hulk, j'osais pas traverser la cour de mon immeuble de peur qu'il me poursuive...
Et j'avais peur de me transformer en sirène!! (merci Splash et Daryl Hannah

-
Quand j'étais petit je croyais qu'en grande surface on pouvait acheter de l'huile de coude qui aide à faire briller quand on nettoie.... jusqu'au jour où j'ai dit à ma mère tout fort dans le magasin "Tiens il faudrait acheter de l'huile de coude parce que j'ai cherché à la maison et on n'en a plus" ... 

-
Héhé, tout pareil ! (sauf que moi avant de comprendre la bande du mec Ghaza, je croyais que c'était la banque de Ghaza !Dee a écrit :Moi étant petite, j'ai toujours cru que la "bande de Ghaza" était une sorte de bande de voyous.. Je croyais aussi que c'était le "Vent des globe" et non le Vendée Globe![]()

Je croyais que il n'y avait que les prostituées qui croisaient les jambes or instinctivement je le faisais et j'avais peur quon me prenne pour une prostituée.
Ma méré parlait à mon pére pour lui dire qu'elle devait se racheter des lentilles de contact, je lui ai dis que si il y en avait. Elle me regarde etonnée, je vais dans la garage et ressort avec une boite de conserve de lentilles.
bizz
Ma méré parlait à mon pére pour lui dire qu'elle devait se racheter des lentilles de contact, je lui ai dis que si il y en avait. Elle me regarde etonnée, je vais dans la garage et ressort avec une boite de conserve de lentilles.
bizz
Quand j'étais petit, j'habitais encore à Lyon, je croyais que le Crayon* était sur roulettes. Riez mais en voiture, mes sœurs et moi étions persuadés qu'il bougeait !
Puis, un jour, j'ai quitté ma campagne et j'ai découvert la ville, la vraie, avec des tours sans roulettes

(le complexe de la province me saisi, à nouveau, tout à coup
)
* sobriquet de la Tour de Lyon qui se situe à la Part Dieu, ancienne Tour du Crédit Lyonnais, allez savoir pourquoi ils l'ont débaptisée
Puis, un jour, j'ai quitté ma campagne et j'ai découvert la ville, la vraie, avec des tours sans roulettes

(le complexe de la province me saisi, à nouveau, tout à coup

* sobriquet de la Tour de Lyon qui se situe à la Part Dieu, ancienne Tour du Crédit Lyonnais, allez savoir pourquoi ils l'ont débaptisée