Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
gwel

Message par gwel »

Je croyais que les adultes ne pouvaient pas comprendre les bandes dessinées...
Peaksoul

Message par Peaksoul »

Quand j'étais petit je croyais qu'il y avait des crocodiles (enfin des "crocrodiles") sous le canapé, que toutes mes peluches allaient vivre, que le vent était créé à cause des voitures, que les gens méchants avaient des yeux rouges, que l'avion allait à 200km/h... Et surement plein d'autres!
insyd

Message par insyd »

Je pensais que les bouteil de lait demi ecrémé etait seulement a demi remplie comparé au bouteil de lait entier qui etait totalement pleine. :lol:
popy

Message par popy »

Quand j etais petite, je croyais que tout irait bien.
Dee

Message par Dee »

Moi étant petite, j'ai toujours cru que la "bande de Ghaza" était une sorte de bande de voyous.. Je croyais aussi que c'était le "Vent des globe" et non le Vendée Globe :roll: :roll: :lol:
J'avais super peur de l'incroyable Hulk, j'osais pas traverser la cour de mon immeuble de peur qu'il me poursuive...
Et j'avais peur de me transformer en sirène!! (merci Splash et Daryl Hannah :lol: :lol: )!!
Cornflakeboy

Message par Cornflakeboy »

Quand j'étais petit je croyais qu'en grande surface on pouvait acheter de l'huile de coude qui aide à faire briller quand on nettoie.... jusqu'au jour où j'ai dit à ma mère tout fort dans le magasin "Tiens il faudrait acheter de l'huile de coude parce que j'ai cherché à la maison et on n'en a plus" ... :roll:
Tinx

Message par Tinx »

Quand j'étais petit, j'étais persuadé que les mers du monde avaient été remplies par les hommes il y a longtemps, à l'aide de bouteilles d'eaux qu'ils allaient chercher au supermarché.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Dee a écrit :Moi étant petite, j'ai toujours cru que la "bande de Ghaza" était une sorte de bande de voyous.. Je croyais aussi que c'était le "Vent des globe" et non le Vendée Globe :lol:
Héhé, tout pareil ! (sauf que moi avant de comprendre la bande du mec Ghaza, je croyais que c'était la banque de Ghaza ! :oops: )
Sapho

Message par Sapho »

Je croyais que il n'y avait que les prostituées qui croisaient les jambes or instinctivement je le faisais et j'avais peur quon me prenne pour une prostituée.

Ma méré parlait à mon pére pour lui dire qu'elle devait se racheter des lentilles de contact, je lui ai dis que si il y en avait. Elle me regarde etonnée, je vais dans la garage et ressort avec une boite de conserve de lentilles.

bizz
Timeas

Message par Timeas »

Quand j'étais petit, j'habitais encore à Lyon, je croyais que le Crayon* était sur roulettes. Riez mais en voiture, mes sœurs et moi étions persuadés qu'il bougeait !

Puis, un jour, j'ai quitté ma campagne et j'ai découvert la ville, la vraie, avec des tours sans roulettes :lol: :arrow:
(le complexe de la province me saisi, à nouveau, tout à coup :oops: :) :oops: )

* sobriquet de la Tour de Lyon qui se situe à la Part Dieu, ancienne Tour du Crédit Lyonnais, allez savoir pourquoi ils l'ont débaptisée :)
Répondre