[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null L'ADAL, The club ! - Page 37 - Et alors ?
Puis-je postuler? Il faut faire quoi, amener des preuves de sa grand'faim? Au contraire, de ses talents de cuistot? Je suis toute ouïe!
FAIMMMMMM!!!!
N'empêche, j'adore ce club.... Tout en suggestion et en finesse (mestic, on reconnait bien ta "pâte", bravo!), en proposition de recettes, en tentative d'ersatz,.... Je ris!
Oh oui, bonne idée, je postule aussi (merci Euterpe, j'allais oublier de le faire).
Parce que certaines ont déjà eu vent de quelque propension de ma part à avoir faim à n'importe quelle évocation. Et puis parce que les pâtes, c'est le bien.
Si ce n'est pas déjà fait, je demande la régularisation des inscriptions de Ray-D, Ray Steam et Lestump, et pis moniiique aussi
Edit : correction par rapport à remarque pertinente de moniiique
Dernière modification par spécimen le lun. oct. 04, 2010 3:50 pm, modifié 1 fois.
spécimen a écrit :Si ce n'est pas déjà fait, je demande la régulation des inscriptions de Ray-D, Ray Steam et Lestump, et pis moniiique aussi
Régulation ? C'est quoi ? Parce que moi je suis grande prêtresse ou un truc du genre vu que cette expression est née d'une de mes frasques sexuelles passée comme je le raconte ici même .