[Club] : Club des largués comme des merdes

Délirium tremens et autres débilités
Seymour

Message par Seymour »

honnêtement j'ai pas tout compris mais...

aussi, quelle idée d'accepter dès le départ l'idée qu'il voie quelqu'un d'autre en même temps :?

tu trouveras mieux, je t'assure :wink:
insipide

Message par insipide »

Seymour a écrit :honnêtement j'ai pas tout compris mais...

aussi, quelle idée d'accepter dès le départ l'idée qu'il voie quelqu'un d'autre en même temps :?

tu trouveras mieux, je t'assure :wink:
bah j'avais cette histoire de couple libre... Mais je savais pas qu'on resterait autant de temps avec cet autre gars.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Si j'ai bien compris, tu es allé le rejoindre alors que son autre mec était présent et tu pensais que lui t'aimait ? Quand on commence une histoire (où qu'on croit), c'est quand même une situation vraiment bizarre. Le truc des couples libres, je suis d'accord, je crois qu'on le saura :lol:, mais quand même, je pense qu'au début il doit au moins y avoir une phase ou c'est "rien qu'à deux". Surtout là, je pense que c'est carrément un coup de p*te qu'il t'a fait. Si on y rajoute le fait de te laisser à la rue, je ne sais pas qui est ce personnage nauséabond (quoi que, je crois avoir ma petite idée), mais s'il lit ce post et que tout ce que tu dis est vrai, qu'il sache qu'il est vraiment une grosse merde. Si ça collait pas, il aurait pu le dire, et s'il en avait pas le courage, il aurait pu essayer de trouver une solution à ton histoire de logement. Un mec du forum en plus ! Il a vraiment pas honte... Il y a vraiment de ces ordures... :evil: :evil: :evil:

Après, tu n'as peut-être pas été non plus très prudent de ton côté. Tu savais qu'il serait là, son autre mec ?
Le pire, c'est qu'après cette histoire, tu dors avec son tee shirt en pensant à lui ! Mais c'est pas possible, respectez vous un minimum les gars ! Il ne faut pas tout accepter par "amour" ! Surtout quand cet amour est d'abord virtuel, il faut être sur ses gardes à la première rencontre réelle. Quand ça fait mal, il faut stopper, c'est aussi simple que ça ! Au début, tout doit couler de source, s'il y a prise de tête, il me semble que ce n'est même pas la peine de s'investir !

A la demande de l'autre intéressé, et je pense qu'il a raison sur ce point, j'ai édité mon message en rajoutant le passage en gras.
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Quelle Folie aussi de s'amouracher d'un type qui habite loin et qui n'est pas du tout stable... Qui court plusieurs partenaires en même temps... Tout en racontant tout et n'importe quoi...

Rouge_vif, je crois qu'il faut en tirer une leçon (pas drôle bien sûr, comme toutes les leçons) de façon à ne pas recommencer la même bêtise ultérieureument. Mais rassure-toi, tu auras ta part d'amour et de tendresse, avec quelqu'un qui en vaut *vraiment* le coup.
klack

Message par klack »

Vous me faîtes trop déprimer là... vous sortez avec quel genre de spécimens franchement? Ah... l'amour...
insipide

Message par insipide »

klack a écrit :Vous me faîtes trop déprimer là... vous sortez avec quel genre de spécimens franchement? Ah... l'amour...
ouais comme tu dis

en tout cas je suis soigne de l'envie d'etre en couple pour un bon moment. Quoi que... bah disons que je fais parti d'un certain CCFE. Donc voila.
Julien

Message par Julien »

Presque un an jour pour jour et j'arrive pas à m'en remettre...
J'adhère moi aussi :?
tipoune

Message par tipoune »

Qu'est-ce qui fait que les gens largués éprouvent des difficultés à comprendre que le bonheur et le couple peuvent être des entités qui font peur?
chromosomeX

Message par chromosomeX »

tipoune a écrit :Qu'est-ce qui fait que les gens largués éprouvent des difficultés à comprendre que le bonheur et le couple peuvent être des entités qui font peur?
parceque les histoires d'amour finissent mal, en général.

Toutes les belles choses ont une fin...
Fade Out

Message par Fade Out »

chromosomeX a écrit :Toutes les belles choses ont une fin...
C'est la meilleure raison de profiter des bonnes choses quand on les a... et de ne pas avoir de regrets quand on ne les a plus...
Répondre