Si j'ai bien compris, tu es allé le rejoindre alors que son autre mec était présent et tu pensais que lui t'aimait ? Quand on commence une histoire (où qu'on croit), c'est quand même une situation vraiment bizarre. Le truc des couples libres, je suis d'accord, je crois qu'on le saura

, mais quand même, je pense qu'au début il doit au moins y avoir une phase ou c'est "rien qu'à deux". Surtout là, je pense que c'est carrément un coup de p*te qu'il t'a fait. Si on y rajoute le fait de te laisser à la rue, je ne sais pas qui est ce personnage nauséabond (quoi que, je crois avoir ma petite idée), mais s'il lit ce post
et que tout ce que tu dis est vrai, qu'il sache qu'il est vraiment une grosse merde. Si ça collait pas, il aurait pu le dire, et s'il en avait pas le courage, il aurait pu essayer de trouver une solution à ton histoire de logement. Un mec du forum en plus ! Il a vraiment pas honte... Il y a vraiment de ces ordures...
Après, tu n'as peut-être pas été non plus très prudent de ton côté. Tu savais qu'il serait là, son autre mec ?
Le pire, c'est qu'après cette histoire, tu dors avec son tee shirt en pensant à lui ! Mais c'est pas possible, respectez vous un minimum les gars ! Il ne faut pas tout accepter par "amour" ! Surtout quand cet amour est d'abord virtuel, il faut être sur ses gardes à la première rencontre réelle. Quand ça fait mal, il faut stopper, c'est aussi simple que ça ! Au début, tout doit couler de source, s'il y a prise de tête, il me semble que ce n'est même pas la peine de s'investir !
A la demande de l'autre intéressé, et je pense qu'il a raison sur ce point, j'ai édité mon message en rajoutant le passage en gras.