:: Chansons sur l'homosexualité ::

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Adyton

Message par Adyton »

Pas mal de chansons de l'album Music for Tourists de Chris Garneau peuvent être entendues comme des chansons sur l'homosexualité, et surtout son malaise existentielle. À ne pas écouter un soir de déprime.
old freak

Message par old freak »

Zünisch

Message par Zünisch »

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mentionné la chanson des Killers - Somebody Told Me. Si oui j'irais me flageller.

Une chanson rock assez basique mais néanmoins plaisante. Certaines paroles sont un peu obscures pour moi mais le refrain est assez explicite.
galette

Message par galette »

Il y a Georges de Thomas Fersen, une jolie chanson au ukulélé, tendre, humoristique, bref, que du bonheur !
Sapho

Message par Sapho »

Alors on peut voir dans le clip de Agaisnt me! , la chanson"Stop", un couple d'homosexuels se mariant. Clip qui bosste quand tu déprime

Against me! - Stop
Olivier

Message par Olivier »

galette a écrit :Il y a Georges de Thomas Fersen, une jolie chanson au ukulélé, tendre, humoristique, bref, que du bonheur !
"je suis le coquin de votre fils, pas de quoi briser votre service!" :lol:
galette

Message par galette »

"mais je ne suis pas son frère, et encore moins son cousin" :content:
sapho89 a écrit :Alors on peut voir dans le clip de Agaisnt me! , la chanson"Stop", un couple d'homosexuels se mariant. Clip qui bosste quand tu déprime

Against me! - Stop
je connaissais pas, j'adoore ^^
galette

Message par galette »

The Ark est un groupe suédois (qui a participé à l'eurovision y'a deux ans pour ceux qui connaissent :P ) dont le chanteur est bi ^^
Father of a son évoque la paternité d'un homosexuel et The others ( :cry: pas sur deezer ni sur youtube) la bisexualité
Sapho

Message par Sapho »

Merci galette, tu m'as rappellé l'histoire de Terence, un tout jeune néerlandais qui parle dans cette chanson de ses deux parents/twee vaders.

Terence - Twee vaders
Démian

Message par Démian »

Olivier a écrit :
galette a écrit :Il y a Georges de Thomas Fersen, une jolie chanson au ukulélé, tendre, humoristique, bref, que du bonheur !
"je suis le coquin de votre fils, pas de quoi briser votre service!" :lol:
Je suis fan de Thomas Fersen !! Mais je connaissais pas celle-là, juste "Né dans une rose" sur le même thème. Merci pour la découverte !
Répondre