Booba... pas le petit ourson, mais l'autre.
Booba... pas le petit ourson, mais l'autre.
Salut
Bon, j'ai bien envie d'ouvrir un post défouloir.
Alors voila, moi je déteste ce rappeur à deux francs six sous.
Sa façon de chanter m'énerve et ses textes sont vraiment nuls.
A part ça, je ne déteste pas le rap non plus, mais je suis très difficile en ce qui concerne ce style de musique.
Bon, j'ai bien envie d'ouvrir un post défouloir.
Alors voila, moi je déteste ce rappeur à deux francs six sous.
Sa façon de chanter m'énerve et ses textes sont vraiment nuls.
A part ça, je ne déteste pas le rap non plus, mais je suis très difficile en ce qui concerne ce style de musique.
-
J'aime pas non plus, ni lui ni Sefyu et des autres dont je ne me souviens plus du nom.
Mais des daubes qui ont du succès, on en trouve dans tous les genres musicaux...
Personnellement, je trouve que ça ne vaut pas mieux qu'un Matt...
Mais des daubes qui ont du succès, on en trouve dans tous les genres musicaux...
Personnellement, je trouve que ça ne vaut pas mieux qu'un Matt...
-
En même temps, tout ceux que vous citez sont des rappeurs ultra-commerciaux. Ils se contentent plus ou moins de copier les styles à la mode aux USA, genre le bling bling ou le dirty south. C'est du rap pas franchement inventif et très médiatisé. Je trouve que des rappeurs comme Oxmo Puccino ou La Caution sont beaucoup moins diffusés mais plus créateurs. Je doute que le "bon" rap soit celui qu'on entend le plus souvent sur les ondes.

|
-
-
Perso, niveau rap, même si y en a que je trouve pas spécialement excellent, le seul qui me donne envie de me frapper la tête contre le truc le plus proche et le regret de ne pas être sourde c'est... grand corps malade... non mais sérieux, rien que pour avoir un nom de scène pareille... y a un problème 

1. En premier, faut que je te dise que je t'adore d'avoir poster du si bon son.NeM's a écrit :J'aime pas trop le hiphop, par contre j'adore le grime...
C'est anglais, c'est beaucoup plus dansant et rapide. Certains ont des flows de malade...
2. Par contre, faut m'expliquer comment on peut ne pas considérer ça comme du hip-hop.
3. Je connaissais pas cette jeune et intéressante demoiselle postée en 3ème lien. Merci pour la découverte. Et sinon pour faire de la pub à Dizzee Rascal (qu'il faut que tu voies en live si c'est pas déjà fait), je poste cette track überbombesque: Bonkers (En duo avec Van Helden, du coup c'est très electro)
4. Si ça c'est du "grime", Roots Manuva, c'en est aussi ou c'est du hip-hop? Buff Nuff
Sinon pour le reste de bon rap/hiphop, c'est là: http://www.et-alors.net/forum/ftopic10814-0-asc-30.php
-
1. Merci! Content que ça plaise à d'autres!
2. Le grime est quasi exclusivement fait en Angleterre. Les rythmes utilisés dans les musiques grimes sont rapides et assez electro, très proches des rythmes dubstep ou parfois empruntés à divers genres musicaux (dancehall, drum&bass...).
Certains groupes comme Hadouken! font du "grindie", un mélange de grime et d'indé, on sort un peu du cliché rap là...
3. Shystie est une rappeuse grime anglaise. Dans la musique que j'ai postée est sans doute une des plus electro qu'elle aie faites, mais bon.
Je connaissais Bonkers, c'est excellent.
4. Roots Manuva pourrait s'en rapprocher, mais apparemment il n'appartient pas à la scène grime. Dans ce titre, il rappe sur de la musique dub (c'est plus planant que la dubstep), dans d'autres il fait plutôt du hip-hop...
2. Le grime est quasi exclusivement fait en Angleterre. Les rythmes utilisés dans les musiques grimes sont rapides et assez electro, très proches des rythmes dubstep ou parfois empruntés à divers genres musicaux (dancehall, drum&bass...).
Certains groupes comme Hadouken! font du "grindie", un mélange de grime et d'indé, on sort un peu du cliché rap là...
3. Shystie est une rappeuse grime anglaise. Dans la musique que j'ai postée est sans doute une des plus electro qu'elle aie faites, mais bon.
Je connaissais Bonkers, c'est excellent.
4. Roots Manuva pourrait s'en rapprocher, mais apparemment il n'appartient pas à la scène grime. Dans ce titre, il rappe sur de la musique dub (c'est plus planant que la dubstep), dans d'autres il fait plutôt du hip-hop...
Ha les anglais faut toujours qu'ils se fasse remarqués
Il font du HipHop, ils appellent ca du Grime
parceque quand meme, hein....
De toute facon le hiphop et l'electro ont toujours étaient proche et se sont inflancé mutuellement...
"The message" par exemple de Grand Master Flash c'est de l'electrofunk... et le moreceau fondateur du HipHop...

Il font du HipHop, ils appellent ca du Grime

De toute facon le hiphop et l'electro ont toujours étaient proche et se sont inflancé mutuellement...
"The message" par exemple de Grand Master Flash c'est de l'electrofunk... et le moreceau fondateur du HipHop...