Mais y'a tellement mieux que leurs "tubes" qui passent à la radio, c'est domage que tout le monde n'écoute que ça. Fin' c'est mon avis après. Genre en ce moment j'aime bien Damn, depuis que je connais, j'adore Still Breathing mais la version live, huum. Et toutes ses chansons enfait. Ralala. Depuis qu'elle est connue tout le monde se moque de moi d'écouter.
edit: Oh mon dieu quelle horreur à la star ac'... Et haha pour le petit kiss non censuré par tf1 waaah.
Dernière modification par The ChaBox le ven. nov. 14, 2008 9:46 pm, modifié 1 fois.
sandoval a écrit :Thom Yorke-Harrowdown Hill (la version allongée...)
Comment arrive-t-on à pondre autant de chefs-d'œuvres? Dégoûté je suis devant devant un tel talent...
Thom n'est pas humain, c'est un extra-terrestre, il vient de loin et n'est pas tout à fait conçu comme nous, d'où son génie..
Cet homme est le nouveau messie..
Comment arrive-t-on à pondre autant de chefs-d'œuvres? Dégoûté je suis devant devant un tel talent...
Thom n'est pas humain, c'est un extra-terrestre, il vient de loin et n'est pas tout à fait conçu comme nous, d'où son génie..
Thom - How I made my millions
Tout à fait d'accord... 8) De toute manière je pourrais parler des heures de Thom Yorke...^^
C'est comme la chanson que tu écoutes, le gars fait une petit compo tranquille et signe un monument de tristesse sublime...
Thom - How I made my millions
Tout à fait d'accord... 8) De toute manière je pourrais parler des heures de Thom Yorke...^^
C'est comme la chanson que tu écoutes, le gars fait une petit compo tranquille et signe un monument de tristesse sublime...
Ma Ma Ma!
Je ne connaissais pas ce "how I made my millions". Superbe!