D'apres une rapide recherche internet il semblerait que la reprise en question soit "le petit train" de Rika Zarai (pas moyen de trouver d'extrait).LeonardoForEver a écrit : *) Dinge-Dong, 1975, par le groupe néerlandais Teach-In. Quelqu'un pourrait me dire si cette chanson a été reprise plus tard? Il me semble la connaître dans une autre version, mais sans me souvenir par qui.
Vous écoutez quoi là ?
-
ellen a écrit :
I want to break free!
(ohhh oui, qu'il est sexx dans sa mini jupe en cuir: j'adore!)

Miciiiiiiiii, Ellen...

Edit: merci aussi pour l'info sur la reprise de Dinge-Dong par Rika Zaraï. Je n'avais rien trouvé sur le Net.

Il y a eu aussi cette repriseellen a écrit :D'apres une rapide recherche internet il semblerait que la reprise en question soit "le petit train" de Rika Zarai (pas moyen de trouver d'extrait).LeonardoForEver a écrit : *) Dinge-Dong, 1975, par le groupe néerlandais Teach-In. Quelqu'un pourrait me dire si cette chanson a été reprise plus tard? Il me semble la connaître dans une autre version, mais sans me souvenir par qui.
[/quote]ellen a écrit : D'apres une rapide recherche internet il semblerait que la reprise en question soit "le petit train" de Rika Zarai (pas moyen de trouver d'extrait).
Elle est si triste. Cette chanson, au début elle me faisait rire. Puis après j'ai appris, qu'elle parlais des camps de concentrations.

Elle est si triste. Cette chanson, au début elle me faisait rire. Puis après j'ai appris, qu'elle parlais des camps de concentrations.sapho89 a écrit :ellen a écrit : D'apres une rapide recherche internet il semblerait que la reprise en question soit "le petit train" de Rika Zarai (pas moyen de trouver d'extrait).

Tu confond avec le petit train des rita mitsuko ! celui de rika zarai parle d'une maquette

Tu confond avec le petit train des rita mitsuko ! celui de rika zarai parle d'une maquetteWoody a écrit :Elle est si triste. Cette chanson, au début elle me faisait rire. Puis après j'ai appris, qu'elle parlais des camps de concentrations.sapho89 a écrit :ellen a écrit : D'apres une rapide recherche internet il semblerait que la reprise en question soit "le petit train" de Rika Zarai (pas moyen de trouver d'extrait).

Rika Zarai , la médecin avec les plantes ??
Oui je me suis trompée.
Maquette, une chanson sur une maquette ?? Developpe