Vous écoutez quoi là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ellen

Message par ellen »

LeonardoForEver a écrit : *) Dinge-Dong, 1975, par le groupe néerlandais Teach-In. Quelqu'un pourrait me dire si cette chanson a été reprise plus tard? Il me semble la connaître dans une autre version, mais sans me souvenir par qui.
D'apres une rapide recherche internet il semblerait que la reprise en question soit "le petit train" de Rika Zarai (pas moyen de trouver d'extrait).
ellen

Message par ellen »

I want to break free!
(ohhh oui, qu'il est sexx dans sa mini jupe en cuir: j'adore! :D )
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

ellen a écrit :

I want to break free!
(ohhh oui, qu'il est sexx dans sa mini jupe en cuir: j'adore! :D )
:shock: C'est malin, me voilà en train de me remuer moi aussi! Je ne résiste pas à cette chanson! A part que Freddy est nettement plus sexy que moi dans sa tenue. Et qu'il danse surtout nettement mieux. :mrgreen:

Miciiiiiiiii, Ellen... :amour:

Edit: merci aussi pour l'info sur la reprise de Dinge-Dong par Rika Zaraï. Je n'avais rien trouvé sur le Net. :gentil:
old freak

Message par old freak »

ellen a écrit :
LeonardoForEver a écrit : *) Dinge-Dong, 1975, par le groupe néerlandais Teach-In. Quelqu'un pourrait me dire si cette chanson a été reprise plus tard? Il me semble la connaître dans une autre version, mais sans me souvenir par qui.
D'apres une rapide recherche internet il semblerait que la reprise en question soit "le petit train" de Rika Zarai (pas moyen de trouver d'extrait).
Il y a eu aussi cette reprise
Sapho

Message par Sapho »

ellen a écrit : D'apres une rapide recherche internet il semblerait que la reprise en question soit "le petit train" de Rika Zarai (pas moyen de trouver d'extrait).
[/quote]

Elle est si triste. Cette chanson, au début elle me faisait rire. Puis après j'ai appris, qu'elle parlais des camps de concentrations. :cry:
Woody

Message par Woody »

sapho89 a écrit :
ellen a écrit : D'apres une rapide recherche internet il semblerait que la reprise en question soit "le petit train" de Rika Zarai (pas moyen de trouver d'extrait).
Elle est si triste. Cette chanson, au début elle me faisait rire. Puis après j'ai appris, qu'elle parlais des camps de concentrations. :cry:[/quote]

Tu confond avec le petit train des rita mitsuko ! celui de rika zarai parle d'une maquette :D
Sapho

Message par Sapho »

Woody a écrit :
sapho89 a écrit :
Elle est si triste. Cette chanson, au début elle me faisait rire. Puis après j'ai appris, qu'elle parlais des camps de concentrations. :cry:
Tu confond avec le petit train des rita mitsuko ! celui de rika zarai parle d'une maquette :D[/quote]

Rika Zarai , la médecin avec les plantes ??
Oui je me suis trompée.
Maquette, une chanson sur une maquette ?? Developpe :(
Rocky

Message par Rocky »

Liquido - Narcotic
Verrouillé