Généralement je préfére ses chansons peu connues. J'ai faillis ne pas acheter son dernier album en français car "S'il n'en restait qu'une" me
 ... J'ai bien fais de passer outre! Il y a de très belles chansons (oui, oui)!
 ... J'ai bien fais de passer outre! Il y a de très belles chansons (oui, oui)!Sinon la pochette de l'album: pffffffffffff! C'est quoi ce truc! Prise de bas, avec les cheveux à la Meryl Streep (désolé pour l'haurtografe) dans les 101 dalmatiens! Le contenant n'est pas forcément l'image du contenu...j'attends
Si tu as d'autres extraits, give it to me please

Quelle horreur cette pochette! Elle s'est faite poncer de partout la vieille!
  Quelle horreur cette pochette! Elle s'est faite poncer de partout la vieille! ça fait deux semaines que j'essaie de choper ce putain de clip et ça bugge toujours j'étais dégoutée!  8)
 ça fait deux semaines que j'essaie de choper ce putain de clip et ça bugge toujours j'étais dégoutée!  8)  elle est toujours limite anorexique.... baaah. tout en finesse baroque quoi du dion!
 elle est toujours limite anorexique.... baaah. tout en finesse baroque quoi du dion! 
 et va ecouter mylene!!!
 et va ecouter mylene!!!  je la trouve louche cette céline de plus en plus louche...)
 je la trouve louche cette céline de plus en plus louche...)