The soundtrack of your life...
The soundtrack of your life...
...ou "la bande son de ta vie" pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.
Le principe est simple : à chaque étape importante de votre vie correspond une chanson.
Le modèle :
Générique de début ( votre naissance ) :
Se réveiller :
Jour normal :
Premier RDV :
Tomber amoureux :
Scène d'amour :
Scène de combat :
Il y a deux options pour celle-ci :
A : Négociations :
B : Action :
Se séparer :
Se remettre ensemble :
Chanson de mariage :
Amour secret :
Tout va bien :
Déprime :
En conduisant :
Pensée profonde :
Souvenir furtif :
Faire la fête :
Regrets :
Longue nuit tout(e) seul(e) :
Générique de fin ( votre mort ) :
Le principe est simple : à chaque étape importante de votre vie correspond une chanson.
Le modèle :
Générique de début ( votre naissance ) :
Se réveiller :
Jour normal :
Premier RDV :
Tomber amoureux :
Scène d'amour :
Scène de combat :
Il y a deux options pour celle-ci :
A : Négociations :
B : Action :
Se séparer :
Se remettre ensemble :
Chanson de mariage :
Amour secret :
Tout va bien :
Déprime :
En conduisant :
Pensée profonde :
Souvenir furtif :
Faire la fête :
Regrets :
Longue nuit tout(e) seul(e) :
Générique de fin ( votre mort ) :
Dernière modification par Shoryuken le sam. janv. 20, 2007 3:11 pm, modifié 1 fois.
Je me lance - sous réserve de modifications ultérieures.
Générique de début ( votre naissance ): The host of seraphim de Dead Can Dance
Se réveiller : The chicken de Jaco Pastorius
Jour normal : Have a nice day de Roxette
Premier RDV : Try not to breathe de R.E.M.
Tombé amoureux : L'amour c'est du pipeau de Brigitte Fontaine
Scène d'amour : Love like blood de Killing Joke
Scène de combat :
Pas de négociations. Chu pas Kofi Annan.
Action : Ryu's Theme du jeu vidéo Street Fighter. Oui, je sais, c'est original...
Se séparer : Leave that thing alone de Rush
Se remettre ensemble : Poor misguided fool de Starsailor
Chanson de mariage : Rien n'est si bon de Stephan Eicher
Amour secret : Sweetheart come de Nick Cave & The Bad Seeds
Tout va bien : Ain't got no / I got life de Nina Simone
Déprime : Lost control d'Anathema
En Conduisant : On every street de Dire Straits
Pensée profonde : Brain Damage de Pink Floyd
Souvenir furtif : ...
Faire la fête : Mamamia d'Abba
Regrets : Don't know what you've got till it's gone de Cinderella
Longue nuit tout(e) seul(e) : Moonlight sonata par Marcus Miller
Générique de fin ( votre mort ): L'ataraxie d'Ataraxie
Générique de début ( votre naissance ): The host of seraphim de Dead Can Dance
Se réveiller : The chicken de Jaco Pastorius
Jour normal : Have a nice day de Roxette
Premier RDV : Try not to breathe de R.E.M.
Tombé amoureux : L'amour c'est du pipeau de Brigitte Fontaine
Scène d'amour : Love like blood de Killing Joke
Scène de combat :
Pas de négociations. Chu pas Kofi Annan.
Action : Ryu's Theme du jeu vidéo Street Fighter. Oui, je sais, c'est original...
Se séparer : Leave that thing alone de Rush
Se remettre ensemble : Poor misguided fool de Starsailor
Chanson de mariage : Rien n'est si bon de Stephan Eicher
Amour secret : Sweetheart come de Nick Cave & The Bad Seeds
Tout va bien : Ain't got no / I got life de Nina Simone
Déprime : Lost control d'Anathema
En Conduisant : On every street de Dire Straits
Pensée profonde : Brain Damage de Pink Floyd
Souvenir furtif : ...
Faire la fête : Mamamia d'Abba
Regrets : Don't know what you've got till it's gone de Cinderella
Longue nuit tout(e) seul(e) : Moonlight sonata par Marcus Miller
Générique de fin ( votre mort ): L'ataraxie d'Ataraxie
Générique de début ( votre naissance ): Aeroplane des Red hot chili peppers
Se réveiller : I get around The beach boys / Welcome to Paradise de Green Day
Jour normal : Superman de Goldfinger ou Demain il pleut de Guerilla poubelle, ça dépend du jour
Premier RDV : Song for a Jedi de Dionysos
Tombé amoureux : Friday I'm in love The cure (bon par contre faut que je m'arrange pour que ça tombe un vendredi pour faire plus classe ^^
Scène d'amour : Je trouve pas de chanson assez longue
(non franchement je vois pas quelle chanson choisir ^^)
Quelques jours après la scène d'amour : The Jack de AC/DC ^^
Scène de combat :
Négociations: je crois qu'on va également zapper les négociations
Action : Back to the village/The Duellist/Flash of the blade de Iron maiden (je pense que les 3 sont sympas pour se battre) ou Burn de Deep Purple
Se séparer : ça dépend de mon état d'esprit, ça peut aller de Ne me quitte pasde Nina Simone à Hit the road jack des Blues brothers, Boys don't cry de the Cure est aussi envisageable ou Bury it de Muse ah et puis aussi I used to love her des guns n' roses
Se remettre ensemble : Cry me a river de Nancy Sinatra, Still lovin you de Scorpion
Chanson de mariage : heu.... (pas de mains, pas de chocolats, pas de chanson, pas de mariage ^^)
Naissance de ma fille transgénique fruit de notre amour: Is'nt she lovely de Me first and the Gimme Gimmes
Amour secret : Joker
Tout va bien : San Francisco de Scott Mckenzie, L'eusse tu cru des 3 accords
Déprime : Bang bang de Nancy Sinatra, Lux aeterna de Clint Mansell (je crois), Colorblind de counting crows
En Conduisant : The Immigrant song de Led Zeppelin / Walk this way de Aerosmith
Pensée profonde : Toccata and fugue en Mi mineur J.S Bach
Souvenir furtif : L'intro de Diary of a madman de Ozzy Osbournes
Faire la fête : On va tous crever Didier super!!!
Regrets : Yesterday The Beatles
Longue nuit tout(e) seul(e) : Eleanor Rigby des Beatles
Générique de fin ( votre mort ): Bitter sweet symphony The verve / Sonate au clair de lune de Beethoven
Voila, et puis si je trouve de quoi compléter, et bein j'éditerais
Se réveiller : I get around The beach boys / Welcome to Paradise de Green Day
Jour normal : Superman de Goldfinger ou Demain il pleut de Guerilla poubelle, ça dépend du jour
Premier RDV : Song for a Jedi de Dionysos
Tombé amoureux : Friday I'm in love The cure (bon par contre faut que je m'arrange pour que ça tombe un vendredi pour faire plus classe ^^
Scène d'amour : Je trouve pas de chanson assez longue
Quelques jours après la scène d'amour : The Jack de AC/DC ^^
Scène de combat :
Négociations: je crois qu'on va également zapper les négociations
Action : Back to the village/The Duellist/Flash of the blade de Iron maiden (je pense que les 3 sont sympas pour se battre) ou Burn de Deep Purple
Se séparer : ça dépend de mon état d'esprit, ça peut aller de Ne me quitte pasde Nina Simone à Hit the road jack des Blues brothers, Boys don't cry de the Cure est aussi envisageable ou Bury it de Muse ah et puis aussi I used to love her des guns n' roses
Se remettre ensemble : Cry me a river de Nancy Sinatra, Still lovin you de Scorpion
Chanson de mariage : heu.... (pas de mains, pas de chocolats, pas de chanson, pas de mariage ^^)
Naissance de ma fille transgénique fruit de notre amour: Is'nt she lovely de Me first and the Gimme Gimmes
Amour secret : Joker
Tout va bien : San Francisco de Scott Mckenzie, L'eusse tu cru des 3 accords
Déprime : Bang bang de Nancy Sinatra, Lux aeterna de Clint Mansell (je crois), Colorblind de counting crows
En Conduisant : The Immigrant song de Led Zeppelin / Walk this way de Aerosmith
Pensée profonde : Toccata and fugue en Mi mineur J.S Bach
Souvenir furtif : L'intro de Diary of a madman de Ozzy Osbournes
Faire la fête : On va tous crever Didier super!!!
Regrets : Yesterday The Beatles
Longue nuit tout(e) seul(e) : Eleanor Rigby des Beatles
Générique de fin ( votre mort ): Bitter sweet symphony The verve / Sonate au clair de lune de Beethoven
Voila, et puis si je trouve de quoi compléter, et bein j'éditerais
-
anonymeB
Générique de début: Angel of Death de Slayer tiens: le morceau commence cash par de l'énergie pure... et j'étais ( euh, je suis encore en fait ) une vraie boule de nerf quand j'étais petit, et ce dès que j'étais dans le ventre de ma mère.
Jour normal : Don't Worry, Be happy!
Premier RDV : euh... une minute de silence??
Tombé amoureux : Nothing de Fear Factory ( I FEEL NOTHING, I NEED NOTHING )... ben ouais j'ai jamais été amoureux.
Scène d'amour : là, je pose mon joker. Allez, "What is love??" de Haddaway... vu que j'ai jamais été amoureux.
Scène de combat : hum... "Die Motherfucker" de Six Feet Under, hop.
Action : aucune idée. Un truc qui fait penser à une tornade ou une tempête...
Se séparer : vu que j'ai jamais été en couple... rien.
Se remettre ensemble : vu que j'ai jamais été en couple... que dalle.
Chanson de mariage : vu que je me suis jamais marié... non. Enfin si: "Owner of a lonely heart" de Yes.
Amour secret : vu que j'ai jamais été amoureux et encore moins secrètement... nix
Tout va bien : ben... Don't Worry, Be happy!
Déprime : Lost control d'Anathema... ouais moi aussi, je l'adore celle là. Mais bon, j'ai jamais été vraiment déprimé donc...
En Conduisant : j'ai pas le permit...
Pensée profonde : ??
Souvenir furtif : ??
Faire la fête : une chanson paillarde..
Regrets : j'ai pas spécialement de regrets dans ma vie. Je suis mon propre chemin alors je risque pas.
Longue nuit tout(e) seul(e) : euh.... j'ai toujours passé toutes mes nuits tout seul donc... chais pas
Générique de fin ( votre mort ): chais pas du tout. Vu que j'aimerai bien qu'elle soit violente, histoire de pas la voir venir, on va mettre une chanson violente. Donc par exemple "Hammer Smashed Face" de Cannibal Corpse.
Jour normal : Don't Worry, Be happy!
Premier RDV : euh... une minute de silence??
Tombé amoureux : Nothing de Fear Factory ( I FEEL NOTHING, I NEED NOTHING )... ben ouais j'ai jamais été amoureux.
Scène d'amour : là, je pose mon joker. Allez, "What is love??" de Haddaway... vu que j'ai jamais été amoureux.
Scène de combat : hum... "Die Motherfucker" de Six Feet Under, hop.
Action : aucune idée. Un truc qui fait penser à une tornade ou une tempête...
Se séparer : vu que j'ai jamais été en couple... rien.
Se remettre ensemble : vu que j'ai jamais été en couple... que dalle.
Chanson de mariage : vu que je me suis jamais marié... non. Enfin si: "Owner of a lonely heart" de Yes.
Amour secret : vu que j'ai jamais été amoureux et encore moins secrètement... nix
Tout va bien : ben... Don't Worry, Be happy!
Déprime : Lost control d'Anathema... ouais moi aussi, je l'adore celle là. Mais bon, j'ai jamais été vraiment déprimé donc...
En Conduisant : j'ai pas le permit...
Pensée profonde : ??
Souvenir furtif : ??
Faire la fête : une chanson paillarde..
Regrets : j'ai pas spécialement de regrets dans ma vie. Je suis mon propre chemin alors je risque pas.
Longue nuit tout(e) seul(e) : euh.... j'ai toujours passé toutes mes nuits tout seul donc... chais pas
Générique de fin ( votre mort ): chais pas du tout. Vu que j'aimerai bien qu'elle soit violente, histoire de pas la voir venir, on va mettre une chanson violente. Donc par exemple "Hammer Smashed Face" de Cannibal Corpse.
Dernière modification par anonymeB le dim. janv. 21, 2007 12:13 am, modifié 1 fois.
Brutaldeath a écrit :Premier RDV : euh... une minute de silence??
Tombé amoureux : Nothing de Fear Factory ( I FEEL NOTHING, I NEED NOTHING )... ben ouais j'ai jamais été amoureux.
Scène d'amour : là, je pose mon joker. Allez, "What is love??" de Haddaway... vu que j'ai jamais été amoureux.
Se séparer : vu que j'ai jamais été en couple... rien.
Se remettre ensemble : vu que j'ai jamais été en couple... que dalle.
Amour secret : vu que j'ai jamais été amoureux et encore moins secrètement... nix
Ooh ça donnerait presque envie de venir te réconforter..Longue nuit tout(e) seul(e) : euh.... j'ai toujours passé toutes mes nuits tout seul donc... chais pas![]()
-
anonymeB
-
anonymeB