Qu'est-ce que tu veux savoir exactement Amélie ?amélie-sens a écrit :est-ce que qq'1 connaît "les femmes préfèrent les femmes " de e perrin? la fonction recherche n'a rien donné!
et "la folle allure" de c bobin?
Que lisez-vous ?
Re: Que lisez-vous ?
Si y a du cul, du poil, de la sueur et des larmes je présume.
Tout en même temps et bien touillé pour qu'il n'y ai pas de grumaux, s'il vous plait !moniiique a écrit :Si y a du cul, du poil, de la sueur et des larmes je présume.
j'ai commencé un peu La Vie en Miettes de Zygmunt Bauman.
je ne sais pas trop à quoi ça va ressembler. C'est un regard sociologique sur notre société contemporaine. Il est influencé par Levinas, j'avoue que c'est l'une des raisons qui m'ont décidée (les livres de Levinas m'ont bcp apporté à un moment).
(bon. Nietzsche c'est pas encore à l'ordre du jour en fait... mais j'ai qd même Par delà le Bien et le Mal si jms un jour...)
je ne sais pas trop à quoi ça va ressembler. C'est un regard sociologique sur notre société contemporaine. Il est influencé par Levinas, j'avoue que c'est l'une des raisons qui m'ont décidée (les livres de Levinas m'ont bcp apporté à un moment).
(bon. Nietzsche c'est pas encore à l'ordre du jour en fait... mais j'ai qd même Par delà le Bien et le Mal si jms un jour...)
moniiique a écrit :Si y a du cul, du poil, de la sueur et des larmes je présume.
Des bouquins chiants sur un logiciel.
PFFFFF
PFFFFF
-
ExMembre
J'essaie de terminer "Une Education Libertine" de Jean-Baptiste Del Amo

Et bien, c'est assez pénible. Le "héros" de l'histoire se prostitue dans le Paris du XVIII ème siècle pour monter dans la hiérarchie sociale. Seulement, ce personnage n'est pas sympathique du tout : c'est un ambitieux prêt à tout pour "monter", point barre. Je n'aurais aucun regret à ce qu'il se casse la gueule, ce qui ne va tarder à arriver, d'ailleurs.
Et puis les descriptions de la France de l'ancien régime me semblent assez manicchéennes ... Bref : une petite déception

Et bien, c'est assez pénible. Le "héros" de l'histoire se prostitue dans le Paris du XVIII ème siècle pour monter dans la hiérarchie sociale. Seulement, ce personnage n'est pas sympathique du tout : c'est un ambitieux prêt à tout pour "monter", point barre. Je n'aurais aucun regret à ce qu'il se casse la gueule, ce qui ne va tarder à arriver, d'ailleurs.
Et puis les descriptions de la France de l'ancien régime me semblent assez manicchéennes ... Bref : une petite déception
-
amélie-sens
donc y a des poils?c'est précurseur le book de perrin? mais encore?est-ce que qq'1 connaît "les femmes préfèrent les femmes " de e perrin? la fonction recherche n'a rien donné!
Qu'est-ce que tu veux savoir exactement Amélie ?
ce que ça ra conte, tout ça...
Bon merci pour "king kong théorie" je l'ai dévoré! (et v despentes est du même jour que moi, et toc!) (par contre je l'ai entendue parler à la radio ce matin, elle n'a pas l'air en forme, si?
Regarde par toi-même : LuluG avait fait un article sur Les femmes préfèrent les femmesamélie-sens a écrit :donc y a des poils?c'est précurseur le book de perrin? mais encore?est-ce que qq'1 connaît "les femmes préfèrent les femmes " de e perrin? la fonction recherche n'a rien donné!
Qu'est-ce que tu veux savoir exactement Amélie ?
ce que ça ra conte, tout ça...
Bon merci pour "king kong théorie" je l'ai dévoré! (et v despentes est du même jour que moi, et toc!) (par contre je l'ai entendue parler à la radio ce matin, elle n'a pas l'air en forme, si?)
-
amélie-sens
bon le elula perrin, ils ne l'avaient pas, et toute "grande" fille que je suis, j'ai pas osé demandé ds une petite librairie (où ils savent que je suis prof) "vous n'auriez pas les filles préfèrent les filles?" à un mec à l'aspect psycho-rigide qui plus est....bref j'essaierai ailleurs
LA FOLLE ALLURE de c Bobin (rien à voir avec l'homosexualité) ça parle de la façon d'aimer la vie , c'est un livre que devraient lire les célibataires du forum, les gens semi-dépressifs ou autres....C'est qq'1 qui a décidé de jouir de la vie ....je l'ai lu dans la journée, dévoré même! c'est un livre pour découvrir la légèreté ds chacun de nous; c'est un roman où l'auteur(un homme) dit "je"(c'est une femme)...très bien écrit!
LA FOLLE ALLURE de c Bobin (rien à voir avec l'homosexualité) ça parle de la façon d'aimer la vie , c'est un livre que devraient lire les célibataires du forum, les gens semi-dépressifs ou autres....C'est qq'1 qui a décidé de jouir de la vie ....je l'ai lu dans la journée, dévoré même! c'est un livre pour découvrir la légèreté ds chacun de nous; c'est un roman où l'auteur(un homme) dit "je"(c'est une femme)...très bien écrit!