Que lisez-vous ?

Les bouquins et les maisons d'édition.
mestic

Re: Que lisez-vous ?

Message par mestic »

amélie-sens a écrit :est-ce que qq'1 connaît "les femmes préfèrent les femmes " de e perrin? la fonction recherche n'a rien donné!
et "la folle allure" de c bobin?
Qu'est-ce que tu veux savoir exactement Amélie ?
moniiique

Message par moniiique »

Si y a du cul, du poil, de la sueur et des larmes je présume.
Blinded

Message par Blinded »

moniiique a écrit :Si y a du cul, du poil, de la sueur et des larmes je présume.
Tout en même temps et bien touillé pour qu'il n'y ai pas de grumaux, s'il vous plait !

:jesors:
Gil

Message par Gil »

j'ai commencé un peu La Vie en Miettes de Zygmunt Bauman.
je ne sais pas trop à quoi ça va ressembler. C'est un regard sociologique sur notre société contemporaine. Il est influencé par Levinas, j'avoue que c'est l'une des raisons qui m'ont décidée (les livres de Levinas m'ont bcp apporté à un moment).

(bon. Nietzsche c'est pas encore à l'ordre du jour en fait... mais j'ai qd même Par delà le Bien et le Mal si jms un jour...)
mestic

Message par mestic »

moniiique a écrit :Si y a du cul, du poil, de la sueur et des larmes je présume.
:huhu: D'accord. Mince moi qui pensais qu'on pourrait parler du côté précurseur du bouquin de Perrin... Je remballe du coup.
popy

Message par popy »

Des bouquins chiants sur un logiciel.
PFFFFF
ExMembre

Message par ExMembre »

J'essaie de terminer "Une Education Libertine" de Jean-Baptiste Del Amo

Image

Et bien, c'est assez pénible. Le "héros" de l'histoire se prostitue dans le Paris du XVIII ème siècle pour monter dans la hiérarchie sociale. Seulement, ce personnage n'est pas sympathique du tout : c'est un ambitieux prêt à tout pour "monter", point barre. Je n'aurais aucun regret à ce qu'il se casse la gueule, ce qui ne va tarder à arriver, d'ailleurs.
Et puis les descriptions de la France de l'ancien régime me semblent assez manicchéennes ... Bref : une petite déception :snif:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

est-ce que qq'1 connaît "les femmes préfèrent les femmes " de e perrin? la fonction recherche n'a rien donné!
donc y a des poils?c'est précurseur le book de perrin? mais encore?
ce que ça ra conte, tout ça...

Bon merci pour "king kong théorie" je l'ai dévoré! (et v despentes est du même jour que moi, et toc!) (par contre je l'ai entendue parler à la radio ce matin, elle n'a pas l'air en forme, si? :ninja: )
mestic

Message par mestic »

amélie-sens a écrit :
est-ce que qq'1 connaît "les femmes préfèrent les femmes " de e perrin? la fonction recherche n'a rien donné!
donc y a des poils?c'est précurseur le book de perrin? mais encore?
ce que ça ra conte, tout ça...

Bon merci pour "king kong théorie" je l'ai dévoré! (et v despentes est du même jour que moi, et toc!) (par contre je l'ai entendue parler à la radio ce matin, elle n'a pas l'air en forme, si? :ninja: )
Regarde par toi-même : LuluG avait fait un article sur Les femmes préfèrent les femmes :wink:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

bon le elula perrin, ils ne l'avaient pas, et toute "grande" fille que je suis, j'ai pas osé demandé ds une petite librairie (où ils savent que je suis prof) "vous n'auriez pas les filles préfèrent les filles?" à un mec à l'aspect psycho-rigide qui plus est....bref j'essaierai ailleurs

LA FOLLE ALLURE de c Bobin (rien à voir avec l'homosexualité) ça parle de la façon d'aimer la vie , c'est un livre que devraient lire les célibataires du forum, les gens semi-dépressifs ou autres....C'est qq'1 qui a décidé de jouir de la vie ....je l'ai lu dans la journée, dévoré même! c'est un livre pour découvrir la légèreté ds chacun de nous; c'est un roman où l'auteur(un homme) dit "je"(c'est une femme)...très bien écrit!
Verrouillé