A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Rusalka

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Rusalka »

:grmbl:
Je voudrais jouer à Might and magic Heroes 6, parce que ça fait des mois que je n'y ai pas touché.
Et la maj du dernier patch plante systématiquement.
Grmbllllll
Même après réinstall, je peux pas jouer sans le nouveau patch, le jeu ne démarre pas.
:snif:
Efiny

Message par Efiny »

SkinnyLittleBitch a écrit :
Efiny a écrit :Pour le moment je joue sans arrêt ou presque à Battlefield Bad Company 2. J'ai hâte d'avoir le 3!!
Tu viens de me faire penser que je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an sans l'avoir jamais testé.

Le 3 on m'en a parlée vraiment en bien, que ce soit le jeu en lui même ou même la communauté.
Niveau graphismes réalistes ils sont concurrencés par call of dont la campagne solo m'a bien éclatée, le multi est sympa bien varié malgré beaucoup de kikoos
Et counter strike va avoir un nouvel opus dans le genre concernant les textures (ce qui est une haute trahison car counter doit rester du counter !)

Bref, je vais tester BF et stopper les sims ^^
Vas y franchement, il est très bien mais je préfère jouer en Multi que faire la campagne solo. Pour le 3, je le demanderai pour mon anniversaire :innocent:
Et oui je suis au courant pour CS. Global Offensive a l'air énorme! J'ai vu une petite vidéo sur l'équipement et apparemment, ils ont l'air d'avoir gardé le game play et tout et tout! :copain:
shaya

Message par shaya »

Bon ben moi j'ai enfin terminé mon Mass Effect 3, et je suis d'accord avec les gens, la fin est plutôt pourrie, mais bon ! Vais probablement tester un peu le mode multi-joueurs et passer à un autre jeu après ^^
SkinnyLittleBitch

Message par SkinnyLittleBitch »

Efiny a écrit : Vas y franchement, il est très bien mais je préfère jouer en Multi que faire la campagne solo. Pour le 3, je le demanderai pour mon anniversaire :innocent:
Et oui je suis au courant pour CS. Global Offensive a l'air énorme! J'ai vu une petite vidéo sur l'équipement et apparemment, ils ont l'air d'avoir gardé le game play et tout et tout! :copain:
Les campagnes solo c'est pas mal pour prendre le jeu en main, mais rien vaut le multi ouais :)
Pouah... Global Offensive je suis sceptique :/ En fait c'est la façon de faire : ils nous pourrissent CS:S de mises à jour horribles depuis un long moment où ça touche plus, et je suis sûre que c'est un complot dans le but d'acheter le nouveau ! Global Offensive semble bien foutu mais laissez Source tranquille =/
Efiny

Message par Efiny »

D'accord avec toi. Et puis dans Source, les MS sont trop fréquents tandis que dans la 1.6, la difficulté est plus élevée: Un head shoot est un head shoot quoi.
Dans Source, je galère vraiment à faire un HS convenable sans vider un chargeur. De toute façon, je pense qu'ils ne vont pas repartir sur une base antérieure.
Pour Battlefield c'est clair que ça a toujours été meilleur en multijoueurs. Mais je passais pas mal de temps aussi à m'entrainer sur BF2 en solo avec les bots. C'était assez sympa pour apprendre à se faire la main =]
SkinnyLittleBitch

Lol oui, maintenant on peut enchainer les MS à full en courant, ça devient limite dépassé de viser balle par balle, ça rend dingue ^^
Se roder et se motiver à prendre du niveau en jouant contre des bots c'est une bonne idée que t'as eu pour débuter, perso j'avais rejoins une équipe fun pour obtenir les bases. Parce que trop de gens qui n'ont pas la patience justement et vont se télécharger un cheat, rien de plus absurde quand ça concerne un jeu en multi :/
Efiny

Message par Efiny »

Ah oui, le wallhack, rien de plus relou. Il y a aussi ceux qui utilisent des BOTS surpuissants pour fraguer à leur place. Je ne comprendrai jamais les cheateurs. Il n'y a aucun intérêt à tricher. A la limite dans un jeu solo quand tu es bloquée, tu te facilites vite fait la vie sur une chose mais en multi, il n'y a aucun intérêt.
Nigurath

Message par Nigurath »

J'attends que l'installation de KOTOR 2 ait fini pour y jouer. J'ai adoré le premier, alors je vais essayer la suite :mrgreen:
Efiny

Message par Efiny »

Nigurath a écrit :J'attends que l'installation de KOTOR 2 ait fini pour y jouer. J'ai adoré le premier, alors je vais essayer la suite :mrgreen:
Le II est un peu moins bien. En tout cas je l'ai trouvé moins bon au niveau du scénario. Ceci dit il y a des personnages intéressants mais j'ai vraiment mieux apprécié l'ambiance du premier opus.
SkinnyLittleBitch

Efiny a écrit :Ah oui, le wallhack, rien de plus relou. Il y a aussi ceux qui utilisent des BOTS surpuissants pour fraguer à leur place. Je ne comprendrai jamais les cheateurs. Il n'y a aucun intérêt à tricher. A la limite dans un jeu solo quand tu es bloquée, tu te facilites vite fait la vie sur une chose mais en multi, il n'y a aucun intérêt.
Oui, autant les sims et divers jeux du style j'ai aucune honte à utiliser des codes triches ou des soluces, mais en online c'est vraiment stupide. Mais à cause de ces types on devient totalement parano, au moindre truc louche alors qu'hasardeux ou bien joué, bah on pense au cheat...
T'hésiteras pas à me passer ton steam ami si tu veux, quand on se connaitra mieux, pour une partie de BF ou call of ou css, et ça se trouve on se connait déjà sur la plateforme ^^

Edit : Steam id au lieu de steam ami, hum...
Répondre