[cinéma] La nuit au musée

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Répondre
faith33

[cinéma] La nuit au musée

Message par faith33 »

Image

Synopsis :Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?

Mon avis : :love: j'ai adoré tout simplement !
J'ai été le voir en AP mardi soir.
C'est évidemment un film tout public, "familial" même mais cela a le mérite de divertir et de faire rigoler.
Normal il y a Ben Stiller :lol:
Les gags sont visibles à 3 kilomètres mais ça marche: c'est la magie du cinéma et des effets spéciaux, il faut l'avouer, très réussis.
(Et je ne demande qu'à marcher jusqu'à la fin de mes jours, le jour où je ne marcherais plus j'aurais du souci à me faire :( )
J'y ai trouvé une atmosphère "Disney" pour certains passages et la morale de l'histoire (en chacun de nous sommeille une "grande" personne, Merci Robbin ;) )

Bref je le conseille à tous pour passer un moment agréable, sans prise de tête :D
Inna

Re: [cinéma] La nuit au musée

Message par Inna »

faith33 a écrit : C'est évidemment un film tout public, "familial" même mais cela a le mérite de divertir et de faire rigoler.
Normal il y a Ben Stiller :lol:
J'adooore cet acteur. Je suis fan de ses comédies où il assume à 200% ses gags pourrissimes. Le film où je le trouve génial : c'est Zoolander que je conseille à tout le monde (ma scène préférée, c'est le duel entre les top models, duel arbitré par une guest star et pas n'importe laquelle, s'il vous plaît !). Y'a aussi Starsky et Hutch qui est super bien dans le genre loufoquerie... Bref, j'aime beaucoup sa filmo.

Image

Rien que sa p'tite bouille de top model qui s'la pète à fond me fait marrer.
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Oui faut que j'aille le voir ce film ^^

J'aime beaucoup Ben Stiller, il a des yeux sublimes, et j'ai adoré la comédie " Mon beau-père, ma famille et moi" :lol:

J'irai peut-être le voir ce week-end si j'ai le temps...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Rha non, là ou Ben Stiller tue tout, c'est dans la génialissime comédie "Dodgeball" \o/ Je m'en lasse pas !
faith33

Message par faith33 »

Rakanishu a écrit :Rha non, là ou Ben Stiller tue tout, c'est dans la génialissime comédie "Dodgeball" \o/ Je m'en lasse pas !
" Si vous évitez les clés à molette vous éviterez les ballons " :lol:

Un peu HS mais inoubliable quoi. :wink:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Faut pas non plus oublier qu'il a réalisé de The Cable Guy ( Disjoncté en français ) avec le génialissimentesque Jim Carrey !

Sinon ouaip, le film a l'air bien sympa - j'en ai eu de bons retours - donc je vais essayer d'aller le voir d'ici peu. Là je reviens d'une soirée cinoche ( Snow Cake ( superbe ) et Boy Culture ( très bon )). Mais j'en parlerai une autre fois - pas le temps et pas le courage là.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Ca y est, je l’ai vu ! Verdict ? J’ai adoré !

Le film est une grande comédie vaguement d’aventures bourrée d’effets spéciaux et de gags made in Ben Stiller – cons comme la lune mais foutrement efficaces.

Tout dans ce film fonctionne à merveille : les acteurs, les effets spéciaux, la trame qui se développe doucement mais sûrement, la réalisation plutôt pas mal, la bande son symphonique qui colle bien aux images, la bonne morale, les répliques alakon, les situations totalement nawakesques et les clins d’œil à différents films ( Godzilla, Jumanji, Jurassic Park… ).

A voir pour rire un bon coup et passer un très bon moment !
Dernière modification par Shoryuken le lun. févr. 12, 2007 11:05 pm, modifié 1 fois.
Supain

Message par Supain »

Moi aussi j'adore Ben Stiller, depuis Mon Beau pere et moi et surtout Mystery Men, totalement stupide mais qui est culte pour moi et mon cousin ^_^
"J'ai peu des Suzis j'ai peeeeuuur!!!"
J'aimerai bien voir Mary à tout prix aussi.
Jake

Message par Jake »

Très bon film, gags efficaces, salle comble et hilare... Un bon moment. :)
londisa

Message par londisa »

Film marrant ou l'on passe un bon moment.
Répondre