Synopsis :Le Muséum d'Histoire Naturelle renferme dans ses murs un secret mystérieux et stupéfiant que Larry, nouveau gardien de sécurité, ne va pas tarder à découvrir avec affolement : la nuit, toutes les expositions prennent vie ! Sous ses yeux, les soldats romains et les cow-boys miniatures se lancent dans une guerre acharnée, Attila et ses Huns commencent à piller les expositions avoisinantes, la momie tente de sortir de son sarcophage, le squelette du redoutable ? mais néanmoins attachant ? tyrannosaure rôde dans les couloirs... Le chaos est total ! Larry pourra-t-il remettre de l'ordre dans ses collections et sauver le musée ?
Mon avis : :love: j'ai adoré tout simplement !
J'ai été le voir en AP mardi soir.
C'est évidemment un film tout public, "familial" même mais cela a le mérite de divertir et de faire rigoler.
Normal il y a Ben Stiller

Les gags sont visibles à 3 kilomètres mais ça marche: c'est la magie du cinéma et des effets spéciaux, il faut l'avouer, très réussis.
(Et je ne demande qu'à marcher jusqu'à la fin de mes jours, le jour où je ne marcherais plus j'aurais du souci à me faire

J'y ai trouvé une atmosphère "Disney" pour certains passages et la morale de l'histoire (en chacun de nous sommeille une "grande" personne, Merci Robbin

Bref je le conseille à tous pour passer un moment agréable, sans prise de tête