HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jai adoooooooooooooooooré!!!!!!!
st'ait trop bien. Sauf qu'ils ont tué le kraken mon chéri du numéro deux...
j'ai pas trop aimé le délire surréaliste de dep multiplié... ça m'a rappellé étrangement la scène chimérique du fromage dans buffy quand ils rêvent tous!
j'ai pas aimé non plus quand elle sort de son enveloppe charnelle parcequ'elle est juste charnelle en plus grand j'ai pas trouvé l'effet gulliver terrible.
ce que vous dites n'est pas tout à fait faux Dep est moins ingénieux que dans les deux premiers quetion jeu, et on surprend des airs de dep dans le jeu de keira et des airs de keira dans le jeu d'orlando, et des airs des deux autres dans celui de dep....
mais franchement effets spéciaux supers, dialogues marrants, le tout très beau, et des délires géniaux quand même, les crabes, la cacahuette, le bordel des neuf pièces de huit, le français c'est "le français squelettique"
non, non bien bien. franchement revoir les deux autres avants et y aller comme on se jette dans l'eau a fond la caisse sous le soleil! j'en demandais pas plus!