Pirates Des Caraïbes III - "Jusqu'au bout du monde"

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
maria

Message par maria »

J'y vais lundi
J'y vais lundi
J'y vais lundi
J'y vais lundi
J'y vais lundi
J'y vais lundi
J'y vais lundi
J'y vais lundi
J'y vais lundi
J'y vais lundi
J'y vais lundiJ'y vais lundiJ'y vais lundiJ'y vais lundi
J'y vais lundi
J'y vais lundi
J'y vais lundi
J'y vais lundi

et je ne lirai pas vos messages avant... :D mais j'ai hate!!!!!
vampirette

Message par vampirette »

Pas vu le 2 , j'attendrai de les acheter les 2 , car le 1 était trés trop bien :!:

Je pari que Maria va le regarder lundi :roll:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
maria

Message par maria »

vampirette a écrit :Pas vu le 2 , j'attendrai de les acheter les 2 , car le 1 était trés trop bien :!:

Je pari que Maria va le regarder lundi :roll:
Je me demande comment tu as deviné...! :twisted:

Message par »

j'y suis allée et bah mise à part quelques longueurs et trucs bien niais c'était divertissant! :D
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

sijaro a écrit :Si quelqu'un a compris l'intérêt de la première scène (pendaison), qu'il m'explique, siouplaît ! :shock:
Peut-être pour montrer la chasse qui est donné au pirate par le Commandeur des la compagnie des Indes
Denis

Message par Denis »

...été le voir hier soir...

Oué, pas mal... j'aime le ciné-BD.

... et quand c'est long, eh bien on en a plus pour ses sous ! :roll:
samikenzzz

Message par samikenzzz »

bah... je dirais moins bien que le deux (lui même moins bien que le premier) mais globalement c'était pas trop mal. Des longueurs à déplorer pour ma part aussi. L'histoire devenait aussi un peu trop fouillie, mais ça reste un film correct.
Bibounet

Message par Bibounet »

Chouquette et moi nous sommes procuré les 2 premiers volets parcequ'on les avait pas vu avant d'aller voir le 3ème....

On s'est endormit dans le pieu didonc ! Franchement c'est trop long !!! le 2eme 2h20 ... Et encore le seigneur des anneaux lui il nous tenait en haleine alors que la ... RooonnRoooRooon (je precise ca c'est chouquette qui ronfle !).

Bref tout ca pour dire que du coup on ira pas voir le 3eme au cinema. On le verra peut etre plus tard chez nous mais on va pas aller payer une place pour dormir !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jai adoooooooooooooooooré!!!!!!!

st'ait trop bien. Sauf qu'ils ont tué le kraken mon chéri du numéro deux... :cry:

j'ai pas trop aimé le délire surréaliste de dep multiplié... ça m'a rappellé étrangement la scène chimérique du fromage dans buffy quand ils rêvent tous! :lol:
j'ai pas aimé non plus quand elle sort de son enveloppe charnelle parcequ'elle est juste charnelle en plus grand j'ai pas trouvé l'effet gulliver terrible.

ce que vous dites n'est pas tout à fait faux Dep est moins ingénieux que dans les deux premiers quetion jeu, et on surprend des airs de dep dans le jeu de keira et des airs de keira dans le jeu d'orlando, et des airs des deux autres dans celui de dep....

mais franchement effets spéciaux supers, dialogues marrants, le tout très beau, et des délires géniaux quand même, les crabes, la cacahuette, le bordel des neuf pièces de huit, le français c'est "le français squelettique"

non, non bien bien. franchement revoir les deux autres avants et y aller comme on se jette dans l'eau a fond la caisse sous le soleil! j'en demandais pas plus!
Répondre