Sex & the City

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
gandalf

Message par gandalf »

Petite info, ce vendredi Charlotte se fait des nouvelles copines lesbiennes et ce sent à l'aise avec elle.
Coolio

Message par Coolio »

J'adoreeeeeeeeeeuh, elle raconte ac ten d'exactitude les agissement des mecs ou des gens en général c'est trés efficaces et ca fait quand même sourire

ils ont reussi a crée un equilibre entre réfléction et humour...
JulienH

Message par JulienH »

Ah cette série ... J'adore ... Ma série culte !! mdr !!! Mon futur cadeau de noël ... mdr !!! Nan, c'est génial ... Vraiment ... TOP !! lol ...
Je ne peux malheureusement pas regarder en VO, je ne comprendrais rien du tout ... ! lol !!
Ma tite Samantha ... Merveilleuse ... Carrie, j'aime bien aussi : "Carrie Bratshow knows the good sex" !! mdr !!!

Bisous,
Juju
Ramux

Message par Ramux »

+1

Cette série me tue.. :D Carriiiiiiiiie me tue aussi, lol! J'ai bien aimé l'épilogue. 8)
JulienH

Message par JulienH »

ça va commencerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! :lol:
Oups :oops: dsl

Je :arrow:
shuin

Message par shuin »

nan nan merci de me prévenir ca me permet d'aller voir, j'avais encore oublier :lol:

(oops je suis off topic la)

J'aime pas Carrie, j'adoooooooooore Samantha
Vanyel

Message par Vanyel »

Coolio a écrit :elle raconte ac ten d'exactitude les agissement des mecs ou des gens en général c'est trés efficaces et ca fait quand même sourire

ils ont reussi a crée un equilibre entre réfléction et humour...
Là chui à 15000% d'accord avec toi Coolio ! Cettte série, c'est... c'est... tout simplement une pure merveille ! un chef d'oeuvre ! C'est ZE Série avec un grand Z majuscule !

Suis fan :) ca on s'en serait pas douté du tout, mais alors pas du tout!
Et ceux qui critiquent, c'est po mes amis, nah ! :P
maz0o

Message par maz0o »

ah hem! dans un soucis de toujours plus de visibilité pour les séries que j'aime bien je remonte ce thread. (quoi c'est pas français comme phrase? je m'en fiche d'abord il est trop tot pour chercher une autre formule na!)

en plus y parait que il y a un club (le CCFE pour ne pas le citer) qui envisage un truc spécial sex and the city mais ça à l'air un peu obscure (enfin moi je dit ça...)
Alex

Message par Alex »

maz0o a écrit :ah hem! dans un soucis de toujours plus de visibilité pour les séries que j'aime bien je remonte ce thread. (quoi c'est pas français comme phrase? je m'en fiche d'abord il est trop tot pour chercher une autre formule na!)

en plus y parait que il y a un club (le CCFE pour ne pas le citer) qui envisage un truc spécial sex and the city mais ça à l'air un peu obscure (enfin moi je dit ça...)
Et voilà! jte prend encore en train de critiquer le CCFE! t'as fini oui! au lieu de critiquer, taka nous aider et faire des suggestions...partciper quoi! tu connais la notion "esprit d'équipe" :?:
maz0o

Message par maz0o »

Alex a écrit : Et voilà! jte prend encore en train de critiquer le CCFE! t'as fini oui! au lieu de critiquer, taka nous aider et faire des suggestions...partciper quoi! tu connais la notion "esprit d'équipe" :?:
mais j'ai pas critiqué!! (j'ai juste dit que comme les gens ne connaissait pas forcément sex and the city c'était pas mal de le remonter tu vois le mal partout...
et puis d'abord je fait pas partie de l'équipe!!
Répondre