Mon Dieu que Christian Bale est fuckable !
Que regardez vous là, maintenant ?
Re: Que regardez vous là, maintenant ?
3h10 pour Yuma.
Moi aussi, mais j'étais tellement crevé que je n'ai pas vu la fin et en plus, je zappais avec arte. Bref, il me faut une rediffusion!popy a écrit :Ce soir, sur M6 : l'amour est dans le pré.
Levitz a écrit :Moi aussi, mais j'étais tellement crevé que je n'ai pas vu la fin et en plus, je zappais avec arte. Bref, il me faut une rediffusion!popy a écrit :Ce soir, sur M6 : l'amour est dans le pré.
Pour la rediff... aucune idée.
Le toudoux, c'est le paysagiste alsacien (y avait pas déjà un paysagiste alsacien dans les prétendants la semaine dernièrepopy a écrit :J'ai pas vu la fin non plus...J'ai hâte de voir Audrey et son invité à fond dans le bio, se "battre" avec son rival qui m'a l'air d'être un toudoux tougentil. Ca va saigner.
![]()
Pour la rediff... aucune idée.
Moi, c'est la fille de la semaine dernière car je crois qu'elle a retenu un mec un peu charmant
Ah, il venait pas de strasbourg, le toudoux ?Levitz a écrit :Le toudoux, c'est le paysagiste alsacien (y avait pas déjà un paysagiste alsacien dans les prétendants la semaine dernièrepopy a écrit :J'ai pas vu la fin non plus...J'ai hâte de voir Audrey et son invité à fond dans le bio, se "battre" avec son rival qui m'a l'air d'être un toudoux tougentil. Ca va saigner.
![]()
Pour la rediff... aucune idée.) avec l'ouvrier agricole?
Moi, c'est la fille de la semaine dernière car je crois qu'elle a retenu un mec un peu charmant
La Brune de la semaine dernière en a choisi un mignon, en effet. Mais j'ai l'impression qu'elle est pas emballée.
On a tous nos petits préférés dans cette saison!!
J'aime bien aussi la petite blonde de 47 ans qui semble avoir un caractère bien trempé.
Gare à celui qui l'ouvrirait pas assez. Il en prendrait cher pour son grade.
bah, être paysagiste alsacien et venir de Strasbourg ne doit pas être incompatible, je pense 
J'ai retrouvé la vidéo.Levitz a écrit :bah, être paysagiste alsacien et venir de Strasbourg ne doit pas être incompatible, je pense
http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_d ... ulien.html
Le toudoux, Il est trop chou
Et La réplique qui l'a fait tomber !
"Je voudrais continuer l'aventure... J'aimerais bien te montrer autre chose que ce que je te montre là, en ce moment."
ah super! c'était un des meilleurs moments d'hier (le plus gênant étant celui où une prétendante chantait
).
Complètement
Sinon, je regarde le 160è épisode de ma petite série et les deux, dont on sait bien qu'ils finiront ensemble, se sont enfin embrassés. Mais bon, je me doute bien que ça n'ira pas plus loin pour l'instant
Sinon, je regarde le 160è épisode de ma petite série et les deux, dont on sait bien qu'ils finiront ensemble, se sont enfin embrassés. Mais bon, je me doute bien que ça n'ira pas plus loin pour l'instant