c'est booboo que v'la ^o^/

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
booboo

c'est booboo que v'la ^o^/

Message par booboo »

coucou tout l'monde :mrgreen:
moi c'est sabrina, 31 ans et venant du 86 :huhu:
je me suis inscrite sur ce forum d'abord parce que... parce que... j'ai déjà 31 ans et que c'est le gros désert affectif!!! voilà ça c'est dit, comme ça c'est fait :twisted: sinon, lorsque l'on fait parti des LGBT, fallait bien que je m' intègre à la communauté un jour hein :^^:
Que dire sur moi... gros nounours un peu fofolle et très tolérante, légèrement réservée mais pouvant devenir très bavarde si je suis avec une personne sur la même longueur d'onde que moi. je passe mon temps libre à gribouiller de drôles de créatures hybrides directement inspirées des animaux peuplant notre planète :niais: , écouter des groupes genre Mucc mais surtout Mucc (lol), mater des films d'épouvante, lire des mangas genre beelzebub, me balader dans les vide-greniers à la recherche de figurines phosphorescentes et puis grignoter mais pour ça, faut que j'me calme xDDD
Depuis longtemps, une certaine dualité des émotions me rongeait jusqu'à la moelle... oui je désirais les femmes, ça c'était un fait que j'avais très bien accepté mais je ne m'attachais pas plus que ça à elles et passait mon temps à changer de coup de coeur, qu'est c'que j'étais volage avec les nanas, c'était vraiment agacant à force :grmbl: Avec les garçons, ça pouvait être des sentiments très fort d'attachement, je les adorais vraiment énormément et le charisme de certains me rendait accro à leur présence sauf que... ça en restait là, aucun désir sexuel, un peu d'attirance dut souvent juste à leur beauté "angélique" limite efféminé (enfin, vous voyez le genre quoi xD) mais rien de sexuel, rien nada nothing :huhu: Jusqu'à ce que je tombe nez à nez à la fac sur une drôle de garçonne un peu androgyne, BIMBAMBOUMPATATRA!!! toute cette dualité qui me pourrissait ma vie affective venait d'éclater en morceaux, toutes les émotions que je ressentais séparément pour les deux sexes se fondait en une seule et même émotion devant elle O_O
sauf que elle a fait un passage éclair à la fac, que j'en ai jamais revue en vrai depuis et que ouaiiii j'ai 31 ans et j'suis seule dans mon coin dans une petite ville assez loin de tout lieux de rencontres et que j'espère qu'ici sur ce forum je pourrais discuter avec des gens sympa, me défouler, lire des sujets intéressants et tout et tout xDDD
Maev

Re: c'est booboo que v'la ^o^/

Message par Maev »

Haha, j'ai beaucoup aimé ta présentation, bienvenue par ici ! :)
booboo a écrit :me balader dans les vide-greniers à la recherche de figurines phosphorescentes
Drôle de passe-temps mais pourquoi pas xD !

Tiens, connais pas Mucc, je vais voir un peu à quoi ça ressemble !
booboo

Message par booboo »

merciiiiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai souvent des passe-temps un peu bizarre sur les bords :huhu:

mon --->clip<--- préféré de Mucc, c'était leur meilleure période :niais:
Cinlyss

Message par Cinlyss »

Salut ! Bienvenue :D
Maya

Message par Maya »

bienvenue par ici booboo :D
Dream

Message par Dream »

Hey bienvenue à toi :)
booboo

Message par booboo »

merci vous trois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dream

Message par Dream »

Bah de rien :D
Shizuru

Message par Shizuru »

Bienvenue :gentil:
nausicaa

Message par nausicaa »

Bienvenue :)
Va savoir pourquoi j'avais lu ta présentation mais n'y avais pas rep ^^ Tu en fait quoi après de tes figurines phosphorescentes ?
Répondre