Bon bah bonjour à tous, je m'appelle Morgane alias Slayerin..j'ai arrêté de dire des conneries il y a 3jours...c'est très dur...
*Bonjour Slayerin!

tuuuttttttttt on me signale une erreur: je dis toujours des conneries!
Comme vous l'avez compris, je ne sais jamais comment commencer et trop quoi dire dans ma présentation, mais c'est un passage obligé des forums...*malheureusement snif^^*
Vous avez sûrement aussi remarqué que j'ai un humour d'un certain style (de mer*e, je peux le dire^^) mais j'en suis fière!
Ça fait plusieurs fois que je viens sur ce forum, que je m'y balade, mais sans m'y arrêter vraiment, mais today is a grand day parce qu'aujourd'hui je m'y arrête! On me l'a conseillé, on en dit que du bien, (n'est ce pas Black Clown?) alors je viens y pointer le bout de mon nez!

Bon sérieusement, que dire sur moi?
bah je suis moi, j'ai 21 ans, très bientôt 22! J'habite Nantes!! (d'ailleurs bonjour à tous les Nantais(es)! )
Je suis modératrice sur un forum sur un groupe de musique. D'ailleurs niveau musique j'aime de tout : rock, pop, metal, electro, rnb...(je bloque juste sur le rap...)
Ensuite pourquoi Slayerin? parce que c'est le pseudo que je traine sur le net depuis plusieurs années (il est nul je sais, mais manque d'inspiration xD), en hommage à la série Buffy que j'aime beaucoup.
Niveau série j'aime beaucoup the L Word (nan c'est vrai?? ^^), Sugar Rush, South of Nowhere..
J'aime : la musique, internet, me payer la honte, dire des conneries, sortir, mes meilleurs potes, le nutella, les crêpes, la sincérité, faire du sport (judo, foot, courir,..), les voyages (j'ai eu la chance d'en faire pas mal déjà : Guatemala, Pérou, Russie, Egypte..)..etc.
Je n'aime pas : les racistes en tout genre, les gens qui pensent tout savoir, les faux-culs, les épinards, les choux de Bruxelles et plein d'autres choses^^...
loool
Voilà je ne sais pas quoi dire de plus^^! mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir!
Bonne soirée^^
*quitte l'assemblée, le cœur léger d'avoir fait sa présentation*
XD
ça y est je passe déjà pour une tarée!