Bonsoir à tous les noctambules... et aux autres !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
TiFab

Bonsoir à tous les noctambules... et aux autres !

Message par TiFab »

Bonjour à tous ! Alors faisons comme le veux la tradition une petite présentation (qui je me connais n'en finira jamais) dans les règles de l'art, à commencer par la case Nutella !

Le Nutella (qui a même son article dans wikipedia) est mon compagnon préféré pour tout les gouters et les petits déjeuners : sur du pain, de la brioche, dans le café, etc. mais il m'arrive de ne même pas prendre la peine de l'étaler, et de le déguster tel quel ! Ma consommation est assez régulière, mais je ne me sens pas encore dépendant... Certain le sont devenu ? De toute façon j'ai pas peur pour ma ligne, je suis plutot en phase "régime pour grossir" ;)

Pour en revenir à moi-même... Je m'appelle Fabien, j'ai 19 ans (aujourd'hui d'ailleurs, ça vous donnera toujours une bonne raison de laisser un petit message ci-après) et fais partie des personnes qui découvre leur sexualité. En fait il y a un an, je suis sorti d'une relation qui a durée plusieurs années avec une fille (j'avais alors bientot 15 ans quand tout a commencé, rien de plus banal en soi) Alors quand ça a commencé à ne plus marcher entre-nous, et que finalement on s'est quitté d'un commun accord (bon, plus moi qu'elle, je sentais déjà qu'il y avait quelque chose qui clochait), j'ai commencé à me poser beaucoup de questions... (j'en dirais peut-être plus à un meilleur moment/à une meilleure occasion/à ceux qui sont intéressé (si ces gens existent)(et oui je peux en raconter des lignes et des lignes (sisi, j'aime raconter ma vie de temps en temps)) Tout ça pour en venir au fait que je préférais les garçons (c'est mignon cette formulation), et évidemment, pas grand monde dans mon entourage ne le sait (en fait à part mon meilleur pote et un camarade de classe lui aussi gay, personne n'est au courant, mais ça gagne à se savoir (enfin je dis ça, mais demain je dirais peut-être le contraire, ça dépend du temps, et aujourd'hui il a fais super beau !))

Bravo à ceux qui ont réussir à tout lire, j'excuse ceux qui sont passé directement à cette ligne en milieu de paragraphe !

Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui touche aux sciences, surtout aux maths, et suis assez mordu d'informatique et en général de "nouvelles technologie". Ce que j'espère trouver sur ce forum : des gens sympa avec qui discuter et délirer, autant pour passer le temps que pour m'accepter tel que je suis un peu plus chaque jour !

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves, un bon réveil et un bon petit dej' (avec du nutella, ouioui j'en rajoute une couche pour failloter xD)

Fabien

EDIT : oui j'enfonce le clou en en rajoutant toujours plus, mais le fais que je me sois inscrit en 2008 sans poster de message, c'est parce que justement ça devait être une phase ou je me posais pas mal de question. J'avais d'ailleurs depuis oublié que je m'étais inscrit :$ Je viens donc de redonner vie à ce compte et espère en faire bon usage !
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Bienvenue sur le forum TiFab !

:dors:
lestump

Message par lestump »

happy birthday !!! :gentil: :gentil:
je t'aurais bien proposé une tartine de nutella, mais bon c'est quand même moyen pour un anniv.... question y'a t'il une corrélation entre le nutella et l'orientation sexuelle ????

pour t'accueillir comme il se doit

pour ton cadeau je te pardonne tes gouts immoraux pour la science...
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue à toi ! :D

Bon alors déjà, tu as gagné la possibilité de t'inscrire à ce club magnifique.

Ensuite, j'espère qu'ici tu trouveras des réponses à tes questions ! N'hésite pas à les poser et à nous razconter ta vie. :wink:

Installe-toi bien !
Ah et bon anniversaire !
sandoval

Message par sandoval »

Bienvenue ici!

Bon anniv'

J'espère que tu trouveras ici réponses à tes questions!

:wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Happy n'anniv ! :D

Ta présentation met de bonne humeur. Alors bienvenue ici. 8)
Kliban

Message par Kliban »

Ca nous fait beaucoup de scientifiques en peu de temps :)

Et pourtant les carrières réellement scientifiques se font rares : on préfère les écoles de commerce et les MBA - pour rassurer nouuu, je n'ai là rien contre ;) Le retour sur investissement - salaire et statut - y est plus rapide, et la mathématique, moins abrupte !

Des perspectives, déjà, TiFab, de ce que tu veux faire, de ces choses démesurées qu'on trouve au cerveau des hommes de science - et hommes de l'art ?

Et à part ces univers loin de la vie des ripes, qu'est-ce qui te fait remuer la laïfe ? De parenthèse en parenthèse, oui, nous sommes intéressés par l'histoire-de-toi :D !

Bienvenue, Willkommen, Wellcome, au cabinet des épices ! Ton poil reste longtemps luisant :lol:
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

8) bienvenue à toi 8)
Enfin j'accueille un scientifique. Les litteraires et les économistes sont très mignons mais pas assez cartésiens à mon gout ... :lol: :lol: 8)

Donc ben petites questions :
Plutot medecine/pharma ou maths fondamental (beurk... lol) ?
Plutot chien ou chat?
Plutot chaud ou froid?

Bienvenue encore et bonne anniv' .....
gertrude-khan

Message par gertrude-khan »

bienvenue à toi O camarade de raison et d'esprit!!!

Ah et euh comme apparement c'est aujourd'hui bon anniversaire!!
J'appuie Lino, qu'est ce qui t'attire particulièrement dans "les nouvelles technologies (un domaine particulier?)
Enfin bref en tout 1ere S qui se respecte j'ai un DS de maths demain donc
bonne arrivée!
TiFab

Message par TiFab »

Re-coucou ! Déjà merci à tous pour vos message, ça fait super plaisir, et ça donne vraiment envie de faire le détour par ici plus souvent !

Soyons donc efficace :

> lestump > nutella et orientation sexuelle, j'y avais pas pensé, mais pourquoi pas ^^ On m'a déjà fait un massage avec un peu de nutella et c'était super agréable, mais malheureusement ce n'était pas un garçon -_-'

> Nomade > ("the warior", un film que j'ai pas vu jusqu'au bout, je me suis endormi devant) ça marche pour le club, je regarderais ça plus en détail la semaine prochaine.

> Kliban > Bientot les scientifiques vont conquérir le monde ! Mouwhaha ;) Sinon je suis pas en école de commerce, désolé, je suis en maths sup' (prépa PTSI) et je me fais donc cette année fais partie d'une de ces années que je n'ai pas eu le temps de voir passer, et qui me démoralise pas mal puisqu'elle n'est pas super intéressante pour autant, vivement l'école d'ingé !

> lino_grenoble > Moi du coup c'est maths fondamental dont on me martèle à coup de noyau d'endomorphisme bijectif (qui est réduit au vecteur nul soit dit en passant) et d'algèbre en tout genre... Sinon j'ai 2 chiens, Pepsi et Diego, le premier étant nettement plus vieux que le second (l'un à bientot 10 ans quand l'autre va prendre 9 mois), ils ne sont pas de race mais ça ne les empêche pas d'être cro mignon (surtout le petit) ! Mais j'aime bien aussi les chat, mais c'est nettement moins sociable, et vivant au bord d'une route relativement fréquentée (pour une route de par ma cambrousse à moi) plus d'un a déjà fini en carpette -_-' (désolé pour les adorateur, mais c'est la pure vérité : je vous rassure sur le coup moi aussi ça me fait beaucoup de peine) Et enfin je suis plutot chaud (et c'est pas de la provoc' hein :p), surtout en ce moment ! Pourtant une bonne glace de temps en temps :)

J'en profite pour ajouter que je suis interne, et que pour les biens-faits de la prépa on ne nous à pas laisser Internet autre part que dans le foyer... et qu'évidemment je ne vais pas m'amuser à aller sur le forum là-bas ! Bref, vous n'aurez à me supporter que le week-end, sauf si vraiment je suis motivé et que je viens ici avec mon téléphone, mais je sais pas si vraiment j'aurais le temps... à voir ! Aller bonne fin de week-end et merci encore !

EDIT pour gertrude-khan > j'ai commencé à taper ma réponse avant que tu n'es posté, et j'ai envoyé mon message après, bête non ?
J'adore tout ce qui est nouvelle techno dans le sens où par exemple je regarde tout les soirs les actus clubic et/ou matbe, que j'ai un PC que j'ai monté moi même, un iPhone etc... J'aimerais bien bosser dans une filière de ce type, en développement de nouveaux produits innovateurs pourquoi pas, ou même dans les télécoms, la robotique ou carrément l'électronique... En gros tu l'as bien compris je sais pas du tout ce que je veux faire de ma vie -_-' Ca viendra pendant le cycle d'ingénieur je l'espère !
Répondre