Le Nutella (qui a même son article dans wikipedia) est mon compagnon préféré pour tout les gouters et les petits déjeuners : sur du pain, de la brioche, dans le café, etc. mais il m'arrive de ne même pas prendre la peine de l'étaler, et de le déguster tel quel ! Ma consommation est assez régulière, mais je ne me sens pas encore dépendant... Certain le sont devenu ? De toute façon j'ai pas peur pour ma ligne, je suis plutot en phase "régime pour grossir"
Pour en revenir à moi-même... Je m'appelle Fabien, j'ai 19 ans (aujourd'hui d'ailleurs, ça vous donnera toujours une bonne raison de laisser un petit message ci-après) et fais partie des personnes qui découvre leur sexualité. En fait il y a un an, je suis sorti d'une relation qui a durée plusieurs années avec une fille (j'avais alors bientot 15 ans quand tout a commencé, rien de plus banal en soi) Alors quand ça a commencé à ne plus marcher entre-nous, et que finalement on s'est quitté d'un commun accord (bon, plus moi qu'elle, je sentais déjà qu'il y avait quelque chose qui clochait), j'ai commencé à me poser beaucoup de questions... (j'en dirais peut-être plus à un meilleur moment/à une meilleure occasion/à ceux qui sont intéressé (si ces gens existent)(et oui je peux en raconter des lignes et des lignes (sisi, j'aime raconter ma vie de temps en temps)) Tout ça pour en venir au fait que je préférais les garçons (c'est mignon cette formulation), et évidemment, pas grand monde dans mon entourage ne le sait (en fait à part mon meilleur pote et un camarade de classe lui aussi gay, personne n'est au courant, mais ça gagne à se savoir (enfin je dis ça, mais demain je dirais peut-être le contraire, ça dépend du temps, et aujourd'hui il a fais super beau !))
Bravo à ceux qui ont réussir à tout lire, j'excuse ceux qui sont passé directement à cette ligne en milieu de paragraphe !
Sinon, j'aime beaucoup tout ce qui touche aux sciences, surtout aux maths, et suis assez mordu d'informatique et en général de "nouvelles technologie". Ce que j'espère trouver sur ce forum : des gens sympa avec qui discuter et délirer, autant pour passer le temps que pour m'accepter tel que je suis un peu plus chaque jour !
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit pleine de beaux rêves, un bon réveil et un bon petit dej' (avec du nutella, ouioui j'en rajoute une couche pour failloter xD)
Fabien
EDIT : oui j'enfonce le clou en en rajoutant toujours plus, mais le fais que je me sois inscrit en 2008 sans poster de message, c'est parce que justement ça devait être une phase ou je me posais pas mal de question. J'avais d'ailleurs depuis oublié que je m'étais inscrit :$ Je viens donc de redonner vie à ce compte et espère en faire bon usage !