Hello !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Take-it-off

Hello !

Message par Take-it-off »

Salut à toute la communauté :)
Moi c'est Baptiste, je vis dans le sud, et j'ai 17 ans.
Je suis gay, je le sais depuis ... un bout de temps, mais je n'ai commencé à l'accepter depuis ... 1 mois à peu près. J'ai même réussi à m'ouvrir à mes amies (ça fait 6 personnes aujourd'hui, depuis samedi dernier).
Je vous passe le GROS changement dans ma vie qui fait que je peux enfin discuter de qui je suis réellement (et donc parler mec ^^).
Je suis venu m'inscrire sur votre forum après être tombé sur un article que j'ai trouvé juste énorme sur les amours impossible ! (je suis un sujet gravement atteint, comme beaucoup d'entre nous malheureusement :snif: ).
Et donc, je me disais qu'il était temps d'en parler avec des gens qui partagent au moins cette partie là de leur quotidien avec moi (d'autant que le forum à l'air super sympa).

Voilà =D
Hamma

Re: Hello !

Message par Hamma »

Dis nous tout: d'où viens tu, dans le sud? Parce que c'est vaste, le sud. Que fais-tu dans la vie, qu'aimes-tu?

En tous cas, welcome there! :gentil:
Take-it-off

Merci ^^
Je suis du Var, dans le sud.
Et après pour mes centres d'intérêts, j'aime beaucoup nager, je pratique aussi le piano que j'adore. Entre autre j'aime beaucoup lire, parce que ça me permet de voyager. Et j'adore regarder des films.
Sinon, ben je suis en Terminale S (dur :( ) .
Je voudrais partir au Canada en hiver. Je suis très proche de la nature. Et concernant ce que j'écoute ... c'est assez varié, j'aime beaucoup la pop, mais j'adore aussi écouter des versions orchestrales, de la variété, des musiques de films, un peu de rock aussi, il m'est arrivé d'écouter du métal ... un peu de reggae (mais à petite dose), le rap US ça dépend des artistes, j'adhère pas à tout.
Darkkids

Message par Darkkids »

Hey =)

Je compatie pour la Terminal S enfin, c'est la dernière année :^^:
Mais tout ça mit de côté, quelle est ta relation avec le Nutella ? Comment tu te décris au quotidien, un chieur, un feignant, un surexciter ? Puis accessoirement, comment trouves-tu Michou ?

Sur ce, bienvenue. Les gens sont sympathiques (même si les papys sont vieux jeux des fois) :content:
Take-it-off

Merci (:
En fait, j'enchainerai avec médecine, donc bon, cette année est censée être cool lol.
Euh, nutella ... J'adore ! mais qui n'aime pas :P ??
Au quotidien, je suis euh ... un chieur ça m'arrive (quand je suis fatigué), sinon je rigole pour pas grand chose, j'aime profiter de mes amis,et déconner avec eux. Je suis sans conteste un feignant, mais j'essaye de me refouler de ce côté là ^^
Et pour Michou, j'ai honnêtement aucun avis mdr
C'est un original quoi, mais je me suis jamais penché sur la chose donc bon ...
Darkkids

Message par Darkkids »

Enfin, pour la médecine si tu as pris SVT, normalement tout est logique.
Les grands moment de fainéantise aigu nous font apprécié quand nous dénions bouger nos fesse :^^:

Sur la chose. Je pense que c'est tout à fait le genre de chose que l'on peut attendre pour définir Michou. Bonne réponse, comme pour le Nutella :-P

Dernière question de ma part. Ton pseudo sort de cette musique ?
(Clic surement ridicule, mais équipe de football gay de Boston)
Take-it-off

En fait, j'ai pris option maths, pour me forcer à bosser, et pour tomber dans une classe de tête, (et aussi parce qu'un gars qui me fait craquer prenait cette option hum... :niais: ) donc du coup, je suis tiré vers le haut.

Mdr, j'ai bien aimé le lien xD
Oui, c'est exactement de là qu'est tiré mon pseudo, je n'avais pas énormément d'inspiration sur le coup, alors j'ai pris ma musique du moment (:

Ben je te renvoie la pareille sur tes questions alors :)
Te présenterais-tu ? Au passage, je suis passé sur ton blog.
J'adore.
Darkkids

Message par Darkkids »

Ah, bah ouais. Je vois le genre, 'bosser sa technique de plaisir pour les yeux sans se faire choper'. Pas la peine de mentir. Puis, te sentir tiré vers le haut, ça dépend ce qui monte vers le haut...

Enfin, je m'égare :huhu:
Je savais que cette clip aller plus te plaire comparait à la frimousse blonde et les taches de rousseurs de Ke$hia.

Pour toute les réponses, c'est ici.

Merci :content:
Mais ce n'est simplement ma façon de penser, mes points de vues sur les choses qui m'entoure. Enfin, il est loin d'être fini, mais merci encore.

PS: Une photo de profil ne ferai pas de mal ;)
Take-it-off

Darkkids a écrit :Puis, te sentir tiré vers le haut, ça dépend ce qui monte vers le haut...
Mdr, c'est pas vrai !
Je trouve que plus mes sentiments sont forts, moins mes pulsions sont fortes (je comprends pas d'ailleurs).

Voilà pour la photo :)
Eilraet

Message par Eilraet »

Take-it-off : copain d'avatar :copain:
Répondre