Je ne suis que récemment inscrit, mais je lis ce forum avec attention depuis un petit bout de temps déjà : traversant actuellement une période vraiment pas facile, je tenais d’abord à remercier tout les "Etaloriens" qui ont partagé leur mésaventures ici : de savoir que l'on n'est pas tout seul à traverser un moment pénible me soulage d’une certaine manière et me permet de prendre un peu plus de recul sur ma propre situation.
Pour me présenter brièvement, je m’appelle Julien, je vais sur mes 25 ans et contrairement à beaucoup de ce que je peux lire un peu partout, je me sais homosexuel depuis que je suis gamin. Je n’ai jamais eu de réels soucis avec ce fait, mis à part peut être un sentiment de grande solitude qui commence vraiment à me peser, même si il n’en est pas l’origine.
Autrement, je suis quelqu'un de relativement banal et de nature enjouée en temps normal, appréciant la vie pour ses moments simples, même si celle-ci tend à être un désert aussi bien au niveau social que professionnel ces derniers temps. Je suis assez curieux de nature et m’intéresse à pas mal de trucs divers et variés, en particulier les bestioles à écailles étant terrariophile à mes heures perdues.
Voilà pour l'essentiel.
A bientôt peut être sur les forums