Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)
-
JavaBleue24
- Messages : 871
- Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm
Re: Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)
Bienvenue ici ! 
Re: Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)
Le forum Et alors, c'est THE forum
Avec des hauts, des bas, avec du suspence, des retournements de situations, des histoires qui piquent, des histoires qui se finissent bien, des témoignages rares et inédits ! De l'amour, de la haine, de l'amitié, du sexe sauvage avec protections même que ca existent etc etc
Bref. Et-Alors, c'est comme un film EN LIVE on the WEB 8)
Bienvenue
Bref. Et-Alors, c'est comme un film EN LIVE on the WEB 8)
Bienvenue
|
Re: Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)
Hello Megg,
Bienvenue ici à toi aussi
Je n'ai aucune envie de te dire "casse-toi", il faut vraiment me taper sur les nerfs avant que j'en arrive là.
J'aurai plutôt tendance à te dire, viens, rapproche-toi et reste là
Peut-être à bientôt sur le forum
Bienvenue ici à toi aussi
Je n'ai aucune envie de te dire "casse-toi", il faut vraiment me taper sur les nerfs avant que j'en arrive là.
J'aurai plutôt tendance à te dire, viens, rapproche-toi et reste là
Peut-être à bientôt sur le forum
-
Léa LaPomme
- Messages : 108
- Inscription : ven. sept. 20, 2013 10:54 pm
Re: Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)
Tu veux pas lui dire aussi :" Viens dans ma camionnette, j'ai pleins de bonbonsLady Fae a écrit : J'aurai plutôt tendance à te dire, viens, rapproche-toi et reste là![]()
![]()
Mdrrrr
Sur ce, bonne nuit, moi jme lève dans pas longtemps
Re: Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)
M'enfin O_O , c'est quand même plus sympa que de dire "casse-toi" (*passe en sifflotant*Léa LaPomme a écrit :Tu veux pas lui dire aussi :" Viens dans ma camionnette, j'ai pleins de bonbonsLady Fae a écrit : J'aurai plutôt tendance à te dire, viens, rapproche-toi et reste là![]()
![]()
![]()
"
Mdrrrr
Sur ce, bonne nuit, moi jme lève dans pas longtemps
-
Léa LaPomme
- Messages : 108
- Inscription : ven. sept. 20, 2013 10:54 pm
Re: Ah tiens, un forum que je connaissais pas :)
Je dois me sentir visée ??Lady Fae a écrit : M'enfin O_O , c'est quand même plus sympa que de dire "casse-toi" (*passe en sifflotant*)...et puis d'abord, je n'aime pas les bonbons, ça abîme les dents
C'est bon les bonbons !