"et alors ?" Ca alors !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Altoba

Message par Altoba »

LilHana a écrit :Cool un autre adepte du calin de reviendu, alors rooooo calin
:copain: Merci pour ton calin ! Ca c'est du super calin ! Et du coup je te refais un calin parce qu'on en fait jamais assez ! Des calins.

Voilou. :wink:
Altoba

Message par Altoba »

cici a écrit :
Tidus a écrit :
Altoba a écrit : :arrow: Normal, t'es pas lesbienne !
CQFD ... Merci Dr Altoba :P
voilà...
c'est qu'il est bien innocent tidus encore
8) Bah je sais, il faut y aller doucement dans la découverte de sa sexualité. Demain, je compte lui expliquer qu'il devrait envisager la possibilité de ne pas être hétérosexuel. On va y aller en douceur !
cici a écrit :(et moi ça fait une heure que je dis que je vais me coucher alors je vais me coucher...
mais en même temps c'est pas tous les jours qu'on voit revenir les "ptits" !! )
:) Bah, c'est bien vrai, ça, ma grande (hihihi) ! Bonne nuit quand même !

MADY

Message par MADY »

Bon, ben, ma mémoire est encore relativement fiable, j'ai la réponse à ma question précédente : c'est bien le Altoba qui nous parlait si gentiment de sa petite môman !

Contente de te revoir mon Grand,

A bientôt alors, sur et-alors ! et bises,

Mady

nb : eh oui, je suis tjrs là, bcp moins présente qu'avant, mais là qd même, parfois en "pointillés" ; une autre Maman s'est bcp investie aussi ici, et y passe encore très souvent, elle s'appelle Iorini ; tu verras, elle est formidable (et tu as intérêt à dire oui parce que c'est ma copine d'abord :wink: )
fredouille

Message par fredouille »

bienvenu l'ancien jeune :twisted:
ExMembre20

Message par ExMembre20 »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Dernière modification par ExMembre20 le jeu. oct. 22, 2009 10:06 am, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

héééééé!!!!! alotobaaaaaaa!!!!!

bon outre le fait que moi aussi tu m'as oublié..... je boude.... je ne t'adresserai plus la parole tant que ce ne sera pas rectifié....

ouééééééé!!!! le grand type le plus mignoooooooooooon du forum est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur rhaouuuuuuuuu!!!!

et tidus aussiiiiiiiii la classe. Moi je trouve ça génial. Y a des retours comme ça!!! inattendus!!! et superchouettes!
Altoba

Message par Altoba »

fredouille a écrit :bienvenu l'ancien jeune :twisted:
Salut l'ancien ancien ! :wink:
MADY a écrit :Bon, ben, ma mémoire est encore relativement fiable, j'ai la réponse à ma question précédente : c'est bien le Altoba qui nous parlait si gentiment de sa petite môman !
:D Mais oui, tu as bonne mémoire ! Je suis vraiment content que tu sois encore là. Déja parce que c'est toujours sympa de te lire et en plus parce que tu es comme une icône de ce forum ! La Maman Monchoix dont le point de vue est plus qu'essentiel !

Maintenant, si on a deux Mamans, c'est encore mieux, ça fait de ce forum un exemple de l'homoparentalité ! :lol:
lulu galipette a écrit :bon outre le fait que moi aussi tu m'as oublié..... je boude.... je ne t'adresserai plus la parole tant que ce ne sera pas rectifié....

ouééééééé!!!! le grand type le plus mignoooooooooooon du forum est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur rhaouuuuuuuuu!!!!
:shock: Je t'ai pas oublié c'est juste que je t'ai pas reconnue ! tu t'es déguisée en REMI (avec ton SanGomacin chouette !) :lol:

Et merci pour tous ces compliments :oops: , je suis gêné maintenant !

Et oui, aussi : Salut Ciaran ! :D

Nomade

Message par Nomade »

Altoba a écrit :
Guillaume86 a écrit ::wink: J'essaierai d'y être. (ça fait trois ans que je dis que j'essaierai et que je fais durer l'incertitude jusqu'au dernier moment, je ne suis plus crédible... Bon ok, j'y serai. :D )
:P Moi aussi, je veux y aller. J'ai fait Lille, j'ai fait Nantes (deux fois). Maintenant, à moi PARIS !
Guillaume86 a écrit :Tidus il n'y a pas que des anciens ici, on veut bien avoir plus de précisions sur toi. Pas de passe-droit, on torture les nouveaux, on va pas te laisser passer au travers des mailles du filet. :wink: C'est valable aussi pour Altoba. :twisted:
erf: Par contre, là, mon coco, va falloir te lever tôt. La torture avec moi, ça se passe pas comme ça. :twisted: Et puis d'abord, faudrais au moins me le demander sur MON topic d'accueil.

Na. :P

Voilà, la demande est transférée sur le topic adéquat. Et mon instrument de torture, c'est... euh... mon charme légendaire :mrgreen:

:gentil: :biz: :souris: :innocent:

Bon ok :arrow: :snif: (ceci est un regard de chien battu, censé faire fondre les coeurs les plus durs - je précise au cas où ça ne serait pas évident - )
Altoba

Message par Altoba »

Guillaume86 a écrit : :snif: (ceci est un regard de chien battu, censé faire fondre les coeurs les plus durs - je précise au cas où ça ne serait pas évident - )
Le charme aurait suffi ! :wink:

:arrow: Bon, alors voilà, voilà...
Je suis Altoba.

J'ai, là, maintenant, tout de suite, 19 ans (une info à consommer avant le 14 août 2007). J'ai croisé monchoix.net sur ma route le Mardi 3 décembre 2002, alors que je venais de faire mon premier Coming Out à une amie. J'avais alors 15 ans ! :roll:

Maintenant, j'ai fait un p'tit peu de route, en compagnie du forum, j'ai fait le long chemin de l'acceptation de soi puis du coming out pour arriver au garçon épanoui que je suis aujourd'hui. :D

:cry: Je veux dire seul mais épanoui ! En tous cas, je le suis terriblement sur le plan de ma sexualité : Tout mon entourage est au courant (de la famille aux amis en passant par les gens de la fac ou du boulot), je fais la Gay Pride (ou plutôt, pardon, la Marche des Fiertés LGBT) et j'ai aidé d'autres amis à s'assumer et s'outé comme certains l'ont fait pour moi.

Je suis devenu militant d'Act Up Paris.
:cool: Actuellement, je suis étudiant en cinéma (et malheureusement, MADY, ça ne m'a pas mené à grand chose professionnellement, ni diplôme, ni emploi mais par contre à un vrai épanouissement culturel et intellectuel - c'est déja ça !).
A coté, pour pouvoir profiter pleinement de la - oh si chère - vie parisienne, je travaille comme animateur dans un parc de loisirs. :P

Je fais encore un peu de danse. Je vais énormément au cinéma, j'aime aller voir les expos, lire, j'écoute plein de musiques différentes, connues ou pas.

:arrow: Même si je suis parti du forum et si je ne suis pas sur de vraiment y rester assidu longtemps, je tiens à insister sur l'importance de son existence car j'espere qu'il sera pour d'autre aussi utile qu'il l'a été pour moi.
Je me considère vraiment comme un enfant de monchoix parce que c'est par ce site (et donc pas mal des anciens que je suis aujourd'hui content de retrouver) que j'ai fait de mon orientation sexuelle une part entière de ma personalité. :)

J'ai rien oublié ? :o Si ? :? Non ? :)
Ok, alors place à ma conclusion traditionnelle...

Nomade

Message par Nomade »

Bah voilà ! :D

Ca faisait plus de 10 minutes que tu étais noté comme "poste un message", je commençais à me demander la taille du pavé que tu allais écrire. :lol:

:wink:
Répondre