Hello tout le monde!
Hello tout le monde!
Bon allez, aujourd'hui c'est décidé, je me lance. Ca fait longtemps que je parcours ce forum en long, en large et en travers. Je me régale à la lecture de chacun de vos témoignages, de vos histoires d'amour, de vos états d'âme, de vos joies ou de vos déceptions (bon j'avoue, je me cantonne principalement à la section réservée aux garçons. En même temps, c'est plus logique, car j'en suis un...), et Dieu que les êtres humains sont ressemblants. Parfois (souvent?), j'ai l'impression de me lire.
Bref, tout ça pour dire que j'aime bien passer un peu de temps sur ce forum et j'espère dorénavant devenir un "membre actif".
Pour la petite présentation, j'ai 20 ans, j'habite en région parisienne, étudiant en droit et célibataire.
A bientôt,
Flo.
Bref, tout ça pour dire que j'aime bien passer un peu de temps sur ce forum et j'espère dorénavant devenir un "membre actif".
Pour la petite présentation, j'ai 20 ans, j'habite en région parisienne, étudiant en droit et célibataire.
A bientôt,
Flo.
Alors comme beaucoup je pense, la musique occupe une place très importante dans ma vie. Il me faut ma dose quotidienne de musique. J'écoute vraiment de tout, allant du classique à la pop américaine, en passant par la variété française, avec une préférence pour la soul, néo-soul, funk, rnb, etc.Guillaume86 a écrit :Bienvenue ici ! Quelles sont tes passions, les styles musicaux et littéraires qui te plaisent, tout ça ?
La littérature est également très importante pour moi (même si en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de commencer un nouveau bouquin). En auteurs que je pourrais citer: Tom Wolfe, Alexandre Jardin, David Payne, Jonathan Coe...