me v'là!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
amélie-sens

me v'là!

Message par amélie-sens »

bonjour et merci de m'accueillir parmi vous bien que je ne sois pas homo :oops: : enfin pour l'instant!
A l'adolescence j'ai été amoureuse d'une femme sans jamais oser lui dire, donc c'est resté platonique; je pense qu'à l'époque j'avais peur des hommes.
Bon ensuite ma "carrière" ne fut qu'hétéro, avec des fortunes diverses mais pas de compagnon "pour la vie"...
Et aujourd'hui 30 ans plus tard je suis tombée raide-dingue d'une femme, ça fait plusieurs mois et il a fallu que cette fois j'assume cela, je l'ai fait et j'en suis fière, mais je l'ai affolée ...
Bref! on repart à zéro, elle et moi, je ne sais pas si on va quelque part mais elle fait battre mon coeur et me vrille jusqu'au fond du ventre; quant à elle ,elle avance à petits- si petits- trop petits pas...mais elle avance!
alors vous m'acceptez? merci...
michka

Message par michka »

Ben oui bien sûr, on est pas sectaires :lol:

Bienvenue miss ! Et bon courage pour ton histoire.
Et comme tu ne couperas pas aux questions d'usage, je commence : tu préfères le nutella ou le potimarron ? :mrgreen:
amélie-sens

:D le nutella, d'ailleurs par période je me shoote au choc'
mais bon pas là, parce que je suis amoureuse et que ça a réveillé ma féminité, et du coup régime( 8 kgs en moins) et un peu de coquetterie...et du coup, elle m'a trouvé bien mieux! yes!
d'autres questions? merci pour l'accueil...
Zünisch

Message par Zünisch »

Tu n'es pas la seule ici à ne pas être homo. Déjà faut compter tout les bi. :lol:

Tu fais quoi dans la vie sinon ? Et bienvenue dans le coin. :wink:
Zya

Message par Zya »

Bienvenue

Ton évolution me rappelle la mienne alors bon courage, confiance ...
amélie-sens

merci pour le courage car en ce moment je passe par des hauts et des bas! :roll:
je suis enseignante, sinon...et il y a un mot en ce moment qu'il est INTERDIT de prononcer ds ce monde-là :mrgreen:

ces derniers temps j'ai plutôt été rien-sexuel en fait, mais bon voilà, je l'aime Elle et puis c'est tout...et comme j'adore en parler et que je ne peux en parler avec elle qu'à demi-mots (et la rassurer) eh bien je pourrai vous en parler si ça vous intéresse... :niais:
ExMembre

Message par ExMembre »

amélie-sens a écrit :je suis enseignante, sinon...et il y a un mot en ce moment qu'il est INTERDIT de prononcer ds ce monde-là :mrgreen:
Euh ... lequel ? (je demande parce qu'en tant qu'ex-enseignant j'aime bien me tenir au courant de ce qui se passe dans mon ancien métier ...)

Ah ! J'oubliais le principal : bienvenue ici :wink:
Zya

Message par Zya »

rien sexuel, j'y avais déjà pensé comme expression mais jamais osé l'employer lol

Prof encore une! le mot interdit je le connais suis dans le même cas mais bon on va pas se plaindre, enfin si un peu mais qu'entre nous pour pas choquer les autres.
T'enseignes quoi ?

Parle, ça fait du bien et souvent les autres te répondent des trucs interessants sur ce forum je trouve.
amélie-sens

J'oubliais le principal : bienvenue ici
ray, principal aussi est un gros mot (=big boss)
merci Zhia!
j'enseigne les arts...mais bon l'éduc nat, ben ça reste l'educnat!

Elle, je l'ai rencontrée sur une scène, et le micro à la main elle est splendide, elle me dit que sur scène elle se sent "puissante" (lol) et moi j'aime bien être dominée (en amour hein, pas ds la vie)...D'où peut-être mon coup de foudre! rien à voir avec l'amitié, parce que, en fait, par la suite j'ai découvert qu'on n'avait pas du tout les mêmes idées (politiques-religieuses)...et surtout j'ai ressenti pour elle ce que je ne ressens pour aucune de mes amies, de l'attirance physique, entendre sa voix me fait fondre, et j'ai trop trop envie qu'elle me touche et de la toucher...pas possible à mon âge de confondre amitié et amour...
elle m'a laissée lui faire un massage du dos une fois, miamm, mais sinon c'est pas gagné, je l'ai même cru homophobe, elle me demandait clairement de renoncer et de devenir son amie(gloups!)...
mais maintenant elle me dit que ma demande l'a "perturbée" et pour moi qui croyait qu'elle s'en fichait, eh bien ça m'a fait qd même plaisir qu'elle y repense...mais il va falloir une patience d'ange et moi je n'en ai pas et j'ai tellement envie...., enfin bref!
sinon ben il y a que je ne sais pas faire l'amour à une femme, mais il me semble que c'est tout naturel, suffit de laisser parler son corps, qd on aime....
et le plus amusant c'est que ça m'a rendue plus féminine...pour lui plaire...pas du tout envie de jouer "son mec" ou elle le mien...
Zya

Message par Zya »

Ta situation est pas simple, c'est sûre ça dépend tellement d'elle ...
Tu la connais depuis combien de temps ? Est-ce qu'elle semble t'apprécier au point de remettre en cause cet aspect de sa vie ?

Pour ce qui est sexuel, je suis pas hyper qualifiée et d'autres te répondront mieux mais quand on aime ou qu'on désire, on trouve les gestes après on se perfectionne avec le temps lol.
Répondre