Une soupe industrielle Lietruc à la patate douce, rehaussée par la maxi dose de gingembre et de curry en poudre pour complaire à mon besoin d'exotisme cheap prêt à cuisiner prêt à consommer du lundi soir.
Les épices, c'est top pour l'automne et l'hiver, ça réchauffe et ça évite d'avoir à mettre un deuxième pull.
Je passe chez moi en coup de vent, je bouffe deux surimi et je constate qu'il reste du poulet. Je l'ai fait frire au micro-onde (si si, frire au micro-onde, vous avez bien lu). Maintenant je vais aller bouffer au RU . Et le pire c'est que je suis toujours maigrichon...
Nomis a écrit :Je passe chez moi en coup de vent, je bouffe deux surimi et je constate qu'il reste du poulet. Je l'ai fait frire au micro-onde (si si, frire au micro-onde, vous avez bien lu). Maintenant je vais aller bouffer au RU . Et le pire c'est que je suis toujours maigrichon...
Profite de ta jeunesse. Après...
Sinon, je mange un yaourt au kiwi. Mais je ne sens pas trop le goût
La grand-mère de Cakeboy a fait tout plein de biscuits et elle nous en a envoyé par la poste (elle est lorraine). Miam miam c'est scroutch bon! Je l'adore!
Je ne félicite guère les salopiots du Marketing qui ont inventé une tuerie pareille, ce n'est pas tellement bon pour dire, mais la dose de sucre est juste tellement bien calibrée que manger un carré donne irrémédiablement envie d'en manger un second, et caetera jusqu'à la fin de la tablette.
Mizc a écrit :Du chocolat Milka aux éclats d'Oreo.
Je ne félicite guère les salopiots du Marketing qui ont inventé une tuerie pareille, ce n'est pas tellement bon pour dire, mais la dose de sucre est juste tellement bien calibrée que manger un carré donne irrémédiablement envie d'en manger un second, et caetera jusqu'à la fin de la tablette.