Avril 2007 Je fréquente Quelques sites, parle à des gens, et découvre tout doucement . Grande réflexion jusqu'en fin juin début juillet
Le couisins de ma nièce est homo vient ce présenter, ce gar à 19 ans, et ce fiche totalement de ce que ça famille pense de lui . il vit ça vie & depuis qu'il est tout jeune . Là un sentiment de regret me monte à la tête, je me suis dit Dix ans de souffrance pour rien .
Je lui dit il faut que je te dise quelques chose qui va te choquer peut être mais j'en peu plus .
Pour un de mes frères c'était en Aout, il me parle mais m'évite impeu il dit que c'est le temps qu'il digère . il me dit Je déteste les Gay et voilà que tu me balance que t'est une tarlouze . Bah oui c'est comme ça C'est ma vie que je vie pas la tienne . 8) depuis il me reparle mais il me bassine plus a parler nana lool . Il me reste Ma mère a qui j'ai déja dit, mais elle croit que c'est passagé et que c'est parceque je n'ai pas de ptite copine lool .
Mais elle dit que ci c'est la cas j'aurais plus qu'à faire mes valises .
Mais je lui prépare une petite lettre, car je vais à la gendarmerie faire ma PMG, je pars le 27 octobre et lui confirmer que c'est comme ça & pas autrement