Demandez à un ami si il est homo... ça se fait?
-
samikenzzz
Il faut te dire Luc que chaque propos que toi et tes amis tenez sur l'homosexualité, il les retient.
Alors après imagine toi un tableau avec des + et des -
Plus il y aura de positif sur la question "homosexualité et tout ce qui y a attrait" plus votre ami sera en confiance et disposé à en parler de lui-même (s'il est réellement homo). Maintenant en plus d'une ambiance gay-friendly il faut savoir que vous êtes des personnes auxquelles il tient (enfin d'après ce que tu dis sur votre groupe d'amis) et de fait votre avis et votre soutien sur la question est primordial. Après il ne dépend que de lui de voir que des perches lui sont tendues, de même qu'il ne dépend que de lui de savoir ou de vouloir les saisir.
en tout cas je te souhaite bon courage
et un grand bravo pour avoir fait la démarche de trouver un forum tel que celui-ci pour savoir quoi faire, ça témoigne de ton amitié pour lui.
Alors après imagine toi un tableau avec des + et des -
Plus il y aura de positif sur la question "homosexualité et tout ce qui y a attrait" plus votre ami sera en confiance et disposé à en parler de lui-même (s'il est réellement homo). Maintenant en plus d'une ambiance gay-friendly il faut savoir que vous êtes des personnes auxquelles il tient (enfin d'après ce que tu dis sur votre groupe d'amis) et de fait votre avis et votre soutien sur la question est primordial. Après il ne dépend que de lui de voir que des perches lui sont tendues, de même qu'il ne dépend que de lui de savoir ou de vouloir les saisir.
en tout cas je te souhaite bon courage
et un grand bravo pour avoir fait la démarche de trouver un forum tel que celui-ci pour savoir quoi faire, ça témoigne de ton amitié pour lui.
Quand quelqu'un nous pose la question de manière cash, ça rend très très mal à l'aise (voir mon co à ma soeur, pas plus tard que ce dimanche)... Ton copain risque de prendre peur, de se braquer et de ne pas vouloir en parler. Quand ma soeur m'a dit qu'elle savait que j'étais lesbienne, ça m'a fait un choc, puis ça m'a foutu la trouille, je suis passé par tous les états en 5 secondes, je me demandais même si c'était pas simplement une plaisanterie. Je ne me sentais pas prête à lui faire un co, bien qu'elle ai déjà instauré une atmosphère gay friendly et qu'elle m'ai déjà tendu plusieurs fois des perches... J'ai un peu eu l'impression que dimanche elle m'a "volé" mon co, que c'était pas comme ça que je voulais que ça se passe... A mon avis, si ma copine n'avait pas été là, j'aurais reculé, j'aurais nié, et ça aurait encore plus retardé la date de mon co (parce que quand tu dis "non je ne suis pas lesbienne", tu ne vas pas deux semaines après dire "en fait, si!" => pas crédible). Bon, il faut avouer qu'une fois cette étape passée, une fois que ça a été dit, beh je me suis sentie beaucoup mieux, liberée d'un poids!
Pour résumer, ton ami risque de mal le prendre si tu le forces à faire son co (moi c'est ma soeur, je ne peux de toute façon pas la renier, et puis je sais qu'elle est très cash pour ça comme pour le reste => et pourtant ça m'a quand même dérangé), et ça risque de retarder le moment où il fera effectivement un co... Si tu veux lancer le sujet, je suis d'accord avec les autres, il faut se montrer gay friendly, et surtout être très patient, et retenir tout ce qu'il pourrait te dire qui va dans le sens de son éventuelle homosexualité.
Quand j'ai lu le topic, j'ai eu plein d'idées de trucs à dire mais là j'en ai oublié la moitié...
Ah oui, qui doit lui en parler... Je pense que le mieux, c'est la fille, en effet... En plus ils pourront comparer leurs gouts sur les mecs! Mais bon, encore une fois, il faut qu'elle ATTENDE que lui soit prêt à faire son co.
Mais il n'est peut-être pas gay, il est peut-être tout simplement pudique sur sa vie sentimentale, et comme il ne vous en a jamais parlé, il a du mal à vous dire qu'en ce moment il a une copine...
Pour résumer, ton ami risque de mal le prendre si tu le forces à faire son co (moi c'est ma soeur, je ne peux de toute façon pas la renier, et puis je sais qu'elle est très cash pour ça comme pour le reste => et pourtant ça m'a quand même dérangé), et ça risque de retarder le moment où il fera effectivement un co... Si tu veux lancer le sujet, je suis d'accord avec les autres, il faut se montrer gay friendly, et surtout être très patient, et retenir tout ce qu'il pourrait te dire qui va dans le sens de son éventuelle homosexualité.
Quand j'ai lu le topic, j'ai eu plein d'idées de trucs à dire mais là j'en ai oublié la moitié...
Ah oui, qui doit lui en parler... Je pense que le mieux, c'est la fille, en effet... En plus ils pourront comparer leurs gouts sur les mecs! Mais bon, encore une fois, il faut qu'elle ATTENDE que lui soit prêt à faire son co.
Mais il n'est peut-être pas gay, il est peut-être tout simplement pudique sur sa vie sentimentale, et comme il ne vous en a jamais parlé, il a du mal à vous dire qu'en ce moment il a une copine...
Sympa tous vos avis et conseils...j'ai bien tout lu et aussi d'autres sujets du forum. Instructif vraiment. sans dec, j'imaginais pas ça.
J'ai décidé de rien faire dans l'immédiat, si j'ai l'ocase de parler d'homosexualité je le ferai, mais si je prépare un truc trop précis je ferai pas naturel, c sûr. (j'avais pensé à aborder l'homosexualité suposée de MIKA dont j'écoute l'album en boucle lol)
Toute façon je vous tiens au courant si la situation évolue. Et si elle évolue, j'aurai plein de questions à poser!
(Genre: Est-ce qu'un gay peut continuer à boire de la bière sans refouler? Est-ce qu'il est obligé d'écouter des chanteuses mortes? Est-ce qu'il est obligé d'être raffiné et de bon goût ou peut-il continuer à se complaire dans la "bourin-attitude" picarde?)
Vraiment merci, c'est trés sympa ici.
@bientôt
J'ai décidé de rien faire dans l'immédiat, si j'ai l'ocase de parler d'homosexualité je le ferai, mais si je prépare un truc trop précis je ferai pas naturel, c sûr. (j'avais pensé à aborder l'homosexualité suposée de MIKA dont j'écoute l'album en boucle lol)
Toute façon je vous tiens au courant si la situation évolue. Et si elle évolue, j'aurai plein de questions à poser!
(Genre: Est-ce qu'un gay peut continuer à boire de la bière sans refouler? Est-ce qu'il est obligé d'écouter des chanteuses mortes? Est-ce qu'il est obligé d'être raffiné et de bon goût ou peut-il continuer à se complaire dans la "bourin-attitude" picarde?)
Vraiment merci, c'est trés sympa ici.
@bientôt
-
SuperGarfield
|
-
syntaxeror
Oui, c'est même conseilléLuc a écrit : Est-ce qu'un gay peut continuer à boire de la bière sans refouler?
Uniquement sur avis médical.Luc a écrit : Est-ce qu'il est obligé d'écouter des chanteuses mortes?
Ben la "bourrin-attitude" c'est jouable, par contre la "bourrin-attitude picarde" c'est quand même pas gagnéLuc a écrit : Est-ce qu'il est obligé d'être raffiné et de bon goût ou peut-il continuer à se complaire dans la "bourin-attitude" picarde?)
T'es toujours le bienvenuLuc a écrit : Vraiment merci, c'est trés sympa ici.
On espère bienLuc a écrit :@bientôt
Luc a écrit :Instructif vraiment. sans dec, j'imaginais pas ça.
C'est ça que t'imaginais ?Luc a écrit :(Genre: Est-ce qu'un gay peut continuer à boire de la bière sans refouler? Est-ce qu'il est obligé d'écouter des chanteuses mortes? Est-ce qu'il est obligé d'être raffiné et de bon goût ou peut-il continuer à se complaire dans la "bourin-attitude" picarde?)
Vas-y, continue, j'aimerais bien avoir d'autres clichés...
-
fredouille
|
Sinon, y a aussi l'homosexualité supposée de Michael Young avec "j'aime trop ton boule de mec" et celle de Christophe Willem qui joue un double jeu (il est bi, donc...). Y en a plein encore comme ça.
Pitié, faites que Mademoiselle K soit lesbienne