Vivant Exclusivement dans mon Virtual World et que j'avoue que garder le silence tout les jours et que oui J'sûre à 99.9% être une de ces créatures mythiques qui vit sous terre aux doigts crochus (Juuune Reférence !) Et que j'aime pas me mentir à moi-même et aux Autres et bien J'aimerai réussir à avoir le Courage pour cocher ces fameuses Cases "Males & Femelles" (Hommes et Femmes ~) mais J'y arrive vraiment pas et pourtant ça a l'air si Simple ;___; J'Coche et puis J'Quit la Page sans enregistrer J'ai si peur et J'me sens L-Lache et J'aime pas ça ~ Bon dans FakeBook J'peux régler les Restrictions pour la Famille (Ca va être Long ~) mais pour mes amis J'aimerais bien qu'ils le sache et ca va être Bizarre à dire mais J'tiens beaucoup à certains que j'ai connu via Internet (Hoho !) et bon J'pas envie de les Perdre puisqu'ils font partie de ma Virtual Life et j'ai beaucoup plus d'Affinités avec Eux que mes Amis IRL

![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Bref Essayez de me faire un BrainWash il faut Absolument que je le fasse il faut juste trouver quand car J'suis entrain de m'Auto-Bouffer malgré que j'ai pas beaucoup de Viande sur Mwa

Usez de votre Pyschologie à 5¢ pour me faire changer d'Avis ou pour me Rassurez et Tralalala

*J'vraiment écris ça ? J'soliloque toute seule*
Vous gagnez un Cookie pis un BIG HUG venant du Canada si vous avez tout lu mon Blablabla (Inutile) !

*OMG J'ai appuyé sur Envoyer !!*